Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 25 juillet 2012 une table de 15 non 16oui j ai un pote qui vient en lambo biensur si je je comptais parmi vous bien entendu salut philippe j vais peut etre dire une betise mais le kb c est pas que des Ferrari???? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 25 juillet 2012 salut bruno tu as raison pas que des ferrari mais que des italiennes quand meme Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 25 juillet 2012 nikel alors il est accepté Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 25 juillet 2012 as-tu déja envoyé ton inscription Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 25 juillet 2012 Non pas encore inscrit officiellement , j espère que Karim m as gardé une place Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 25 juillet 2012 moi non plus j ai reçu son mail hier donc j envoie tous ça ce week end Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 25 juillet 2012 Non pas encore inscrit officiellement , j espère que Karim m as gardé une place Pi , faut envoyer vos sous les gars ..........adhesion au Club! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 25 juillet 2012 J étais au KB d avril donc je pense que c est ok ???? Même que j ai gardé l autocollant sur le pare brise gna gna .... Bruno Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 25 juillet 2012 Bin , sur si t as deja amene ton obole dans la petite caisse de Scuderia, je dis ça pour ceusssses qui ne sauraient pas ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 25 juillet 2012 Bin , sur si t as deja amene ton obole dans la petite caisse de Scuderia, je dis ça pour ceusssses qui ne sauraient pas ! Mais tu as bien raison de le préciser cher philippe ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 25 juillet 2012 je crois que vu le nombre de ferrarista boys present il y a beaucoup d inscrit au club Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 25 juillet 2012 Mais tu as bien raison de le préciser cher philippe ;D Je suis pas rémunérer pour ça ,mais je vais en parler au Chef ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 25 juillet 2012 Ta veste n étais pas ta commission sur les inscriptions ???? Pour l anecdote mon fils avais vachement flasché sur ces vestes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 25 juillet 2012 Je suis pas rémunérer pour ça ,mais je vais en parler au Chef ^-^ donc si on est pas inscrit au club pas possible de participer au kb Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 25 juillet 2012 Non Philippe c est 50€ de plus je crois, mais ça les vaut bien... ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 25 juillet 2012 Bin , voila on y arrive 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 25 juillet 2012 Et pis l occas de déjeuner avec les potos entouré de Ferrari dans un lieu magique ... On ne pas pas louper ça Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 25 juillet 2012 Bin , voila on y arrive 8) Tu as trouvé la clé entre l'est et l'ouest?... Nickel, j'ai vu çà. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 25 juillet 2012 On va l appeler le Scud , non le sud, celui la , c est la dolce vita :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 25 juillet 2012 On va l appeler le Scud , non le sud, celui la , c est la dolce vita :-* Ok pour le sud Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 25 juillet 2012 Ok pour le sud C'est sympa la bas , on est bien tranquille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 25 juillet 2012 Ya vraiment plus rien qui se passe , je crois qu on se retrouvera en septembre ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 25 juillet 2012 1 > > y sont tous partit en cancances Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 25 juillet 2012 bon,bin tous lemonde yfait dodo cesoir : : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 25 juillet 2012 J-1 les boys 8) buona notte à tutti Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites