geo27 2 609 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2012 Juste pour vos histoires de température, moi je suis comme un serpent : il me faut du chaud pour mes os. Je suis bien avec 28 voire 30 ... Aujourd'hui, c'était étouffant car manque d'air a cause de la pollution. Mais 30 a Paris ou sur la cote, c'est pas pareil. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2012 Moi je suis bien à 2000 mètres en Savoie la je respire... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2012 La tu viens chez moi tu meurs mon Georges dans Paris c est l enfer > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 609 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2012 Je ne suis pas très loin... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2012 T as l air de la Seine non sans rire , les immeubles chauffent et avec la masse de bitume des av Parisiennes qui emmagasinent la chaleur toute la journée ça ressort le soir , mais dedans :-\ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2012 j fais pas la gueule (message 4 pages avant) mais si je veux etre en vacances demain soir il faut que je trime comme un fou.... je suis très fatigué puis j'ai eu une journée de mer.. 1/ j'ai rencontré que des gens incompétents 2/ mon téléphone est tombé sur un gros giratoire... 4eme ipho.. de cassé 3/ aucun des 53 téléphones de secours n'a voulu fonctionner 4/ j'ai pris un PV de stationnement en MOTO... (ca doit faire mon 12eme) je comprends pas qu on verbalise une moto sur un trottoir de 15 de large 5/ ma femme rentre ce soir... hihihi - évidemment c'est une blague ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2012 Ah bin la vie est belle ..............fini le bandol a outrance hihi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2012 je dessoule grave ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2012 je dessoule grave ... Pas toi qui voulais un c'chtio Riva ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2012 non c'est Ferstang. moi j'ai eu un rudy super.... le riva canada dry : le junior en résine... le jour ou j'en prendrais un, c'est que les enfants seront partis et que je pourrais m'offrir un aquarama... la classe absolue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2012 Oh , mais tu peux , tu peux .............quand kon veut on peut : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2012 pour l'instant on est 4 sur le bateau.. un riva c'est pour 2 ou alors un grand garçon et trois jeunes filles peu farouches Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2012 Ah bin , non un super Aquarama tu mets plus de greluches que ça dessus , je sais on faisait 8) C était pas le mien , l était +petit le mien :-\ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2012 toi c'etait un ariston ? magnifique aussi. a qui il etait le super aquarama ? il y a 8 an, un super s'est vendu sur saisie... 150 000€ je crois (mais bon s'il y avait du boulot :$) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2012 J avais deux potes qu en avait chacun un , l Ariston c est super mais je bavais quand meme , en réalité un des deux était un Rio , meme taille :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2012 et alors t 'en rentres combien des greluches ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2012 Mini 3, en tassant 5 > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2012 Hum, hum ... Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2012 tu connais TeTris ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2012 Hum, hum ... Nico Si tu pousses avec tes pieds :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2012 l'est fortiche le Rémo, vendrait de la mayonnaise à un homard .... Ciao les potos un petit coucou d arcachon , super chaud! J attend la pinasse de 23h pour traverser jusqu au ferret la fefe est reste à la maison! @fred: tu crois que ça marche avec les crabes? Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2012 Si tu pousses avec tes pieds :-* il a des grandes jambes le Nico. sur le Riva c 'est un Nico pour deux bimbos... qui va à l'eau ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2012 Y sont fous. Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannelle 72 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2012 Ah la la, kes ki fo pa lire ... > Enfin bon, j'ai promis, alors t'inquiète Philippe, j'dirai rien à Bouchon. Mais quand même, greluche, c'est pas gentil :'( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2012 Fais attention au bouchon avec la pression, ça peut faire très mal Philou Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites