jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2012 Salut les potos, j'fais pas la gueule, j'ai eu une semaine de Me..e: lundi extraction de mon croc, et mardi matin .....mes hernies discales ont décidé de me faire coucou. Je ne pouvais même pas me mettre debout ( le premier qui dit que assis ou debout c'est la même chose pour moi, aura à faire à moi après les vacances). Je suis avec un beau corset ( oui je suis sexy , je sais) et sous médocs . Du coup j'avais mal et voilà pourquoi je n'ai pas été présent sur le forum. Je suis sur mes pattes arrières depuis peu !!! Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2012 tu connais TeTris ? Ce nom me dit quelque chose ? A voir avec Sportmer ? @ma Canelle : tu sais bien que j aime trop les femmes :-*pour que ce soit péjoratif , bisous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2012 Y sont fous. Nico t'as raison nico le cagnard a fait des ravages il est fou le philou il est fou Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2012 Bin dis donc vous avez que des bonnes nouvelles les mecs :-\ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2012 Salut les potos, j'fais pas la gueule, j'ai eu une semaine de Me..e: lundi extraction de mon croc, et mardi matin .....mes hernies discales ont décidé de me faire coucou. Je ne pouvais même pas me mettre debout ( le premier qui dit que assis ou debout c'est la même chose pour moi, aura à faire à moi après les vacances). Je suis avec un beau corset ( oui je suis sexy , je sais) et sous médocs . Du coup j'avais mal et voilà pourquoi je n'ai pas été présent sur le forum. Je suis sur mes pattes arrières depuis peu !!! bon courage jm je sais ce que tu resents ,j'ai la meme chose Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2012 Et oui, mon pov' Monsieur , c'est qu'on est fiables comme une Ferrari mal entretenue nous !!! Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2012 Et oui, mon pov' Monsieur , c'est qu'on est fiables comme une Ferrari mal entretenue nous !!! Surtout toi : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2012 Attention à toi Philou. Des que je suis remis et ben ....rien comme d'hab Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2012 Et oui, mon pov' Monsieur , c'est qu'on est fiables comme une Ferrari mal entretenue nous !!! jm voyons ce n est qu'une simple petite revision comme nos belles Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2012 TeTris c'est un jeu d'empilement... rien a voir avec Sportmer... j'aurais des trucs a dire avec toi sur Sportmer. tu connais Baxter ? JM : bon rétablissement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2012 Oui , je vous disais donc :très méfiant en ce moment .........on délire , enfin oui et non , il suffit qu il y ait quelques transactions bien délirantes (j en connais ) et soudain ................tu vois apparaitre des daytos a la vente comme si il en pleuvait On nous disait quoi avant que c était rare voire pas trouvable !!!!!!! carrément foutage de gueule , je trouve > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2012 Merci Canna. Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannelle 72 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2012 Bon courage Jean-Marc. Un corset par ce temps, ça doit pas être drôle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2012 C'est surtout que les garçons m'accostent dans la rue ! Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2012 Bon courage jm, tu gardes le sens de l'humour... Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2012 Heeeuu penses plus a l empilement .......ta femme revient :-\ Sportmer , je connaissais il y a 20 ans ça a du changer, en modèle "Baxter ", je connais que celui de Tintin, le salopard d ingénieur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2012 C'est surtout que les garçons m'accostent dans la rue ! Parceque tu le vaux bien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2012 Baxter c 'était un Offshore de 50 pieds, le plus gros de st trop à l'époque (du temps de l'apache 41). il avait dans les 3 à 4 000 cv et une carene "tous temps"... impressionnant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2012 J'vais être super beau en maillot de bain et corset sur la plage ! Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2012 prend un corset orange, sur la plage ca passera pour un gilet... ni vu ni connu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2012 Pas une mauvaise idée, mais à la piscine de l'hôtel ...... Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2012 Pas une mauvaise idée, mais à la piscine de l'hôtel ...... Tu dis que t es en panne avec ta voiture ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2012 J'vais être super beau en maillot de bain et corset sur la plage ! Un rien te sied Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2012 Et qui joue à la mécanicienne ? Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2012 Et qui joue à la mécanicienne ? Parle pas trop fort , les murs ont des oreilles : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites