Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 28 juillet 2012 Ballot que je sois loin en aurais déjeuner ensemble.. Tu t es inscrit au KB ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 28 juillet 2012 j envoie l inscription demain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 28 juillet 2012 T as pensé au 50€ d inscription au club ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 28 juillet 2012 pas grand monde , meme le jm n est pas la , depuis son épisode dentaire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 28 juillet 2012 je suis au sud. il n'y a que toi la bas. à l'ouest, personne non plus... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 28 juillet 2012 J'suis la , enfin de la montagne avant de partir lundi pour l'Italie . J'ai réussi à faire 600kms sans problème , avec mes histoires de dents et de dos. Salut les loulous . Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 28 juillet 2012 je suis au sud. il n'y a que toi la bas. à l'ouest, personne non plus... Ah bin j en reviens du sud 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 28 juillet 2012 J'suis la , enfin de la montagne avant de partir lundi pour l'Italie . J'ai réussi à faire 600kms sans problème , avec mes histoires de dents et de dos. Salut les loulous . Bravo mon canard , alors t es ou a la montagne , tu restes quelques jours , sympa l été :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 28 juillet 2012 Bonsoir tout le monde Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 28 juillet 2012 J'suis à combloux (5 kms de megeve). C'est calme et cela fait du bien ! Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 28 juillet 2012 Tu fais le mont blanc ?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 28 juillet 2012 Oui il se met en boule , remarque ......oui bon ! : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 28 juillet 2012 Je n'escalade pas, mais je passe par le tunnel !!! Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 28 juillet 2012 Tu le sors de ta veste ... Ton mont blanc. Hihi... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 28 juillet 2012 Pour écrire des ......Conn..ie !!! Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 28 juillet 2012 À moins que tu le préfère au chocolat ton mont blanc ... Même pas drôle je sais Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 28 juillet 2012 Besoin de vacances ?! : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 28 juillet 2012 Nous avons des félicitations plein sud , des instances dirigeantes , hihi ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 29 juillet 2012 Manaudou a fait dernière de sa série et a bu la tasse... pas glop :-X Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 29 juillet 2012 Arretes de regarder les filles ....... > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 29 juillet 2012 C'est vrai que le grogiard, il l'a montre sa montre.... Et le gros jean, il a l'air cool. A fond a fond a fond dans le 1 er virage ou sur le podium? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 29 juillet 2012 1ère médaille par le tir ... Elle as bien suivie mes conseils .... ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 29 juillet 2012 Arretes de regarder les filles ....... > Si si, j'ai regardé tirer la tireuse.... elle a rate son dernier tir, mais bon médaille en argent quand même.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 29 juillet 2012 Oui le dernier étais pas top , mais bon ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 29 juillet 2012 Le professeur de mes .. moncet dit que kimi n'ira plus chez Ferrari... peut être, sûrement même. Mais c'est lui aussi qui disait que la Ferrari était ratée et qu'elle ne reviendrait jamais dans la saison. Ferait mieux de la fermer le professeur.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites