philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 31 juillet 2012 Y fait la boule de neige dévalant le mont blanc , qui dit Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 31 juillet 2012 Houla, va nous déclencher une avalanche celui la Pas raisonnable ca : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 31 juillet 2012 C'est ici que ça déconne ????????????????????? Pouviez pas le dire avant ? Ca fait un an que je cherche !!!!!!! ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 31 juillet 2012 Non , y fait de la luge , je crois : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 31 juillet 2012 C'est ici que ça déconne ????????????????????? Pouviez pas le dire avant ? Ca fait un an que je cherche !!!!!!! ) Ah bin dis donc , tu lis pas bien les trucs toi mon p'tit Rickky : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 31 juillet 2012 C'est ici que ça déconne ????????????????????? Pouviez pas le dire avant ? Ca fait un an que je cherche !!!!!!! ) Bah oui c'est pour ça que quand je déborde sur d'autre post tu penses que je suis sérieux : T'as plus qu'à te taper les 400 et quelques pages pour être à jour mon poto > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 31 juillet 2012 Ah bin dis donc , tu lis pas bien les trucs toi mon p'tit Rickky : Bah ouais, avec mon air con et ma vue basse, tu sais, j'ai pas tout de suite capté que "Discussion par thèèèèèèèèèèmes... Après vous, je vous en priiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie... Ferrarista Lifestyyyyyyyyyyyyyyle... Je n'en ferai rieeeeeeeeeeeeeeeen... Café du Ferraristaaaaaaaaaa"... c'était le chemin vers la déconne... Y avait pas moyen de mettre un écriteau un peu plus clair ? ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 31 juillet 2012 Bah oui c'est pour ça que quand je déborde sur d'autre post tu penses que je suis sérieux : T'as plus qu'à te taper les 400 et quelques pages pour être à jour mon poto > Ah ouais, 428 pages... Y a pas un résumé qui traine ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 31 juillet 2012 Bin non , prends ton temps pour bien tout comprendre , c est quand meme hautement philosophique Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 31 juillet 2012 ah... Je vais en garder pour l'hiver prochain... hein... Je voudrais pas m'ennuyer quand je serai cerné par un mètre de poudreuse, avec les loups qui tournent autour de la maison... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 31 juillet 2012 Tas raison il faut se délecter , savoir apprécier a sa juste valeur , take your time : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 31 juillet 2012 Ha oui , je voulais te ire aussi , la on est un peu tout seul, il sont tous en vacances la bande de feignants déjantes , mais normaly , y a de l ambiance PS: J ai écrit normaly , pour leur faire croire que je suis fluent en Briton : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 31 juillet 2012 Et le Colin, l'est devenu quoi ? Il casse des cailloux à biribi ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 31 juillet 2012 Plus de nouvelles, il est sur FA je crois ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 1 août 2012 Bon les ptis gars sont pas levés ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 1 août 2012 Alors je vais poster moi... J vais vous doubler ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 1 août 2012 Paceque hier soir j étais occupé et vous en avez profité Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 1 août 2012 J ai pas pigé ... Boule de neige sur un bateau par 28 degres...même pas possible ça!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 1 août 2012 Je continue ???? Tiens avec des ;D 8) Trop drôle ... Je me marre moi même... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 1 août 2012 Qui as dit que poster sur le kfé n étais pas valable... Pour l instant ça fonctionne encore hihihihi Euh vous en voulez encore ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 1 août 2012 J vous imagine ce matin chercher quelque chose de malin à lire sur sur post . Même pas , rien , nada, zéro Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 1 août 2012 Y a même Philippe qui veux nous faire croire qui pige le rosbif ... Yes we can etc .... Blablabla Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 1 août 2012 Encore un et cela feras 10 , toujours personne debout ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 1 août 2012 Voila fallait pas chercher la baston , et vous avez du bol faut que je parte au taf À toute.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 1 août 2012 C'est ici que ça déconne ????????????????????? Pouviez pas le dire avant ? Ca fait un an que je cherche !!!!!!! ) Ah quand même... Sinon, tu fais comme moi : Quand tu arrives sur Ferrarista, tu cliques en bas sur "voir les plus récents messages du forum" http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php?action=recent Et comme çà, tu as un survol de tout sans rater (surtout) nos conneries.... 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites