jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 1 août 2012 Salut les Gars, je ne crée plus d'avalanches, je suis en Italie à côté des valises de Philippe . En parlant de ça , Philou as tu récupère la Mara ? Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 1 août 2012 salut a tous moi debout depuis 8h mais grand lavage de ma belle et donc pas eu le temps de lire vos con....ies mais je vois qu'yen a au sport d'hiver en été c'est pas cool ça et en plus y fait des avalanches ,pasbien ça mon jm et le filou toujour aussi en forme t'es pas encore sur ton perchoir pour voir si tu capte les signaux (fumée) :P Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 1 août 2012 Non , je pars demain pour chez les Helvetes et ensuite Modene et ensuite le perchoir @jm , je la recupere tout a l heure , du coup je porte le bb (consol d huile a voir [surement mettre des additifs ]+quelques bricoles ) 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 1 août 2012 n 'oublie pas ton régime car le chocolat pas bon pour la veste ) ) ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 1 août 2012 bon bin vu le monde qu'y aau café bin je vais prendre un apéro ,et un whisky çlace et un!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 1 août 2012 Alcoolique !!! Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 1 août 2012 Alcoolique !!! Alors t es descendu de ta luge : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 1 août 2012 Alcoolique !!! je me désaltere moi monsieur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 1 août 2012 Je suis avec ma boue canard maintenant !!! Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 1 août 2012 dans le pateaugoire ya pas besoin de boue :P Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 1 août 2012 Si je me noie, ça sera de te faute.....allez hop j'enlève tout !!! Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 1 août 2012 Je suis avec ma boue canard maintenant !!! Ah bin c est bien aussi , oublie pas de te protéger la tete et garde ton tee shirt 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 1 août 2012 Et la crème indice 80 ! Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 1 août 2012 Bonjour les gars... Alors vous êtes à l apéro et je suis pas invité ... Pas cool 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 1 août 2012 je pensées que tu avais une boue naturelle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 1 août 2012 Bonjour les gars... Alors vous êtes à l apéro et je suis pas invité ... Pas cool 8) je te sert quoi ,une limonade ou un verre d'eau toi tu bosses si ne m'abuses Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 1 août 2012 Ça va Philippe pas trop dur les vacances . Moi ce seras un coca ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 1 août 2012 J'ai déjà MA bouée , mais pas avec tête de canard, plutôt avec tête de goret ! Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 1 août 2012 Ça va Philippe pas trop dur les vacances . Moi ce seras un coca ... non pas trop dur j ai lavés ma belle donc que du plaisir et le coca est servi je t'attends Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 1 août 2012 J'ai déjà MA bouée , mais pas avec tête de canard, plutôt avec tête de goret ! avec ou sans les dents :P Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 1 août 2012 Bonjour les gars... Alors vous êtes à l apéro et je suis pas invité ... Pas cool 8) Tas fait fort ce matin , pour nous rattraper, 11 messages , en gros tu fais ça tout le mois , ça te met vers les 1000, il te reste plus qu en gros 5500messages pour me rattraper, juste comme ça en passant pour te donner le moral , hihi > ;D ;D ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 1 août 2012 Nous ne pourrons te rattraper , tu es notre maître !! Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 1 août 2012 Philippe si tu as besoin de produits de lavage tu demandes ....Philippe l bien sur Philippe t arrête d être méchants avec les amis . :$ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 1 août 2012 L'est pas méchant le Philou , il est taquin .( quoique ) Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 1 août 2012 Je L'est pas méchant le Philou , il est taquin .( quoique ) [/quote Je sais bien il fait ça juste pour chercher la bagarre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites