Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 1 août 2012 tu regardes si ça te plait Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 1 août 2012 Philippe si tu viens au KB je te filerais 2/3 additifs si tu en as besoin precise lui quand meme que c est pour le moteur de sa bb et non pour le sien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 1 août 2012 je devais aller faire un shooting avec ma belle mais vu le temps de m..de ,elle est bien sous sa housse :( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 1 août 2012 precise lui quand meme que c est pour le moteur de sa bb et non pour le sien il peux le gouter aussi , ça dooit donner la peche ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 1 août 2012 je devais aller faire un shooting avec ma belle mais vu le temps de m..de ,elle est bien sous sa housse :( va etre deçu le jeune photographe, mais je te comprend Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 1 août 2012 elle est nickel grace a un certain BRUNO qui m'a gaté en produits pour ma belle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 1 août 2012 quand tu n auras plus de net jantes je te ferais essayer un nouveau, en gel, je trouve qu il marche bien, pas trop agressif , agi en 5 mnt puis rinçage Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 1 août 2012 tu regardes si ça te plait Je sais pas vraiment ,oui c est pour Le BB c est la première fois que je fais ça , je te dirais , si tu permets , en septembre , il faut que je me renseigne avant auprès de Jean Luc chez Lecoq (que tu connais maintenant ), pour savoir ce qu ils auront mis , je ne sais pas si ces produits sont miscibles entre eux , en tous les cas merci par avance Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 1 août 2012 Je sais pas vraiment ,oui c est pour Le BB c est la première fois que je fais ça , je te dirais , si tu permets , en septembre , il faut que je me renseigne avant auprès de Jean Luc chez Lecoq (que tu connais maintenant ), pour savoir ce qu ils auront mis , je ne sais pas si ces produits sont miscibles entre eux , en tous les cas merci par avance pas de pb , mais il me faut 10 jours pour les avoir, si tu en veux un exemplaire dit le , on arriveras a se retrouver pour te le donner Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 1 août 2012 T inquietes , merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 1 août 2012 M en faut plus pour m inquiéter ... Mais n hésites pas à me demander Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 1 août 2012 Bah vous êtes ou ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 1 août 2012 Bein là > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 1 août 2012 A la piscine de la tv, en attendant celle de samedi... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 1 août 2012 Je cherche une auto pour faire le KB Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 1 août 2012 La centrale du particulier ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 1 août 2012 Y a pas quelqu'un qui connait une belle 599 rouge moins de 20000km et dont on me ferait cadeau? ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 1 août 2012 Je suis sur autoscout et subito 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 1 août 2012 Je ne vois vraiment pas pourquoi tu ne trouverais pas ça rapidement ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 1 août 2012 A la limite, je veux bien une GTO O0 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 1 août 2012 Autoscout c est la voiture du scout avec son foulard ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 1 août 2012 Je suis sur autoscout et subito 8) Combien de millions de lires tu veux mettre? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 1 août 2012 Ouep Les voitures la bas sont vendues avec un canif ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 1 août 2012 Je connais une modena à vendre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 1 août 2012 165 maxi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites