invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 1 août 2012 Qu'est-ce que tu t'embetes : colle un ou deux stickers ferrari sur ta gallardo et personne verra rien O0 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 1 août 2012 Y a dejà l'autocollant Ferrarista Là, je suis en pleine pignole et envie de changement ^-^ En fait, le siège auto ne rentre pas dans les baquets de la SL et j'aimerai emmener mon fils avec moi faire des ballades Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 609 Signaler ce message Posté(e) le 1 août 2012 165 maxi Quelle couleur ? http://www.modena.ferraridealers.com/it_it/used/2007/ferrari/599-gtb-fiorano/2007-ferrari-599-gtb-fiorano-silver-modena-for-sale-zfffd60b000153866 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 1 août 2012 Chez Ferrari, j'aime bien 5 modèles: - le coté vintage de la 355 (idéal en gts) et puis c'est sentimental - La 599 pour son V12 - La 430 scuderia ou 16M mais hors budget pour une et le problème du siège enfant reste intact :'( - La 355 challenge immatriculée mais meme problème avec le siège enfant - La 360 CS et toujours le meme problème Bilan 599 ou 355, le reste j'y reviendrai plus tard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 1 août 2012 Quelle couleur ? http://www.modena.ferraridealers.com/it_it/used/2007/ferrari/599-gtb-fiorano/2007-ferrari-599-gtb-fiorano-silver-modena-for-sale-zfffd60b000153866 Rosso, nero ou grigio silvertsone Georges 165M de lires ca fait dans les 90K€ ;D, la je vais etre court Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 1 août 2012 Je crains que financièrement, je ne sois un peu juste pour la 599 :'( Peut être que la solution est de trouver une belle 355 et attendre 1 an que cela baisse un poil : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 609 Signaler ce message Posté(e) le 1 août 2012 Mon ex est toujours en vente... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 1 août 2012 Ils ne l'ont toujours pas vendue depuis le temps? Surtout que le son......miam miam ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 609 Signaler ce message Posté(e) le 1 août 2012 La moins chère chez un dealer sérieux en Italie est celle la: http://www.autoscout24.it/Details.aspx?id=218370238&asrc=fa Je pense que tu as vu. Pour 165 ML, tu peux toujours faire une offre, mais ça parait chaud.... Pour mon ex. Le marché est saturé d'autos au même prix. Alors pas facile. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 1 août 2012 C'est clair, j'en ai d'ailleurs discuter avec le nico qui m'a dit de prendre une fin 2007 car c'est à partir de ce modèles que tu peux faire les modifs boite/ programmation... et comme il a les softs ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 609 Signaler ce message Posté(e) le 1 août 2012 Ils ont un joli cab modena en boite meca... http://www.autoscout24.it/Details.aspx?id=218369939 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 609 Signaler ce message Posté(e) le 1 août 2012 C'est clair, j'en ai d'ailleurs discuter avec le nico qui m'a dit de prendre une fin 2007 car c'est à partir de ce modèles que tu peux faire les modifs boite/ programmation... et comme il a les softs ^-^ 115... T'es un peu short... http://www.autoscout24.it/Details.aspx?id=208277934 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 1 août 2012 Question bete :E n Italie c est du 98 comme ici , meme nom ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 1 août 2012 Allez!! Une réponse pour le monsieur !!! Euh moi je sais pas .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 609 Signaler ce message Posté(e) le 1 août 2012 Ça ressemble bien... Novantotto Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 1 août 2012 Novantoto , novantoto , j'soui bien avance avec ça , y a quoi marque sur la pompe et le pistolet : novanttoto? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 609 Signaler ce message Posté(e) le 1 août 2012 Novantoto , novantoto , j'soui bien avance avec ça , y a quoi marque sur la pompe et le pistolet : novanttoto? C'est pour le dire au signore. En Italie, on te sert encore... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 1 août 2012 si tu y vas en 550 pas de pb ils savent comment faire pour le plein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 1 août 2012 ah bon , y savent vivre ces Italiens , maintenant faut que je m en rappelle du novantoto, prego , grazie mille et touti quanti c est pas joue les mecs c est pas joue 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 1 août 2012 Vous avez une idée des prix en Italie ?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 1 août 2012 t inquiete ils comprennent tous je parles en conaissance de cause ,la je parts en sicile je parleitalien courament et des fois je parle français avec ma femme et ils repondent alors mefiance a nos amis ritals Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 1 août 2012 Vous avez une idée des prix en Italie ?? lememe que par ici voir un peu plus chers mais moi c'est en sicile donc frais de transport plus importants Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 1 août 2012 J avais essaye de prendre Italien troisième langue , mais comme j avais deja 3 ans d Espingo derrière moi , je te raconte pas la confusion avec les noms communs , j aurai vraiment aime parler Italien je trouve ça très joli a l oreille :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 609 Signaler ce message Posté(e) le 1 août 2012 Molto bello... C'est la langue de l'opéra non? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 1 août 2012 Et par rapport a ce qu on peut croire c'est très complique pour les Francais avec les "gérondifs , subjonctifs , je sais pas si le Latin aide , etc etc " :$ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites