jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 1 août 2012 Philou, le 98 c'est "senza piombo" . Ne prends pas de 100 ou 102 d'octane car trop peu acheté . J'ai mis en venant de la 100 , et après avoir fait le plein, le Mr de la station, me dit que personne n'en veut à cause du prix (2.05€) . Une centaine de kilomètres plus loin, j'ai eu des problèmes, avec des a coups etc.....j'ai rejoins une autre station et refais un plein de 95 et plus de soucis. Je pense avoir récupéré des saletés de fond de cuve ou dans ce genre la .Dans la mesure ou peu de gens achetent ce carburant, il reste longtemps dans la cuve et doit certainement se détériorer . Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 1 août 2012 Ah marrant ca , en Allemagne j avais mis du 110/? (peut être c est 100 ) car eux ne mettent que ça dans les voitures puissantes et je sais pas si c est une idée ? (probable ) mais je trouvais qu elle faisait l avion la BB :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 1 août 2012 Ah marrant ca , en Allemagne j avais mis du 110/? (peut être c est 100 ) car eux ne mettent que ça dans les voitures puissantes et je sais pas si c est une idée ? (probable ) mais je trouvais qu elle faisait l avion la BB :-* C'est pas une idée... J'en ai déjà mis dans ma M et ça avionne encore plus... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 1 août 2012 Ah bin tu vois on est d accord Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 1 août 2012 Ah bin tu vois on est d accord Souvent.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 1 août 2012 Autre question idiote , pour appeler en Italie , un numéro Italien il faut faire +33 ou non/? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 1 août 2012 Non 33. C'est l'indicatif de la France. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 1 août 2012 Donc 39 , ou rien ? peut être que le telephone se met sur le réseau automatiquement ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 1 août 2012 Rien, nulero direct. Et mon téléphoner, tu tourne la manivelle, c'est automatique Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 1 août 2012 Moi aussi j'ai déjà mis du 100 en Italie et Allemagne et jamais eu de problème avant cette fois ci ! Je suis d'accord avec vous , les. Oitures marchent mieux avec des indices d'octane élevés. Pour l'Italie , c'est + 39 Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 1 août 2012 Pas quand tu es en Italie... T'es pas oblige de la faire sur place, tu peux mais c'est pas obligatoire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 1 août 2012 Oui, d'Italie a Italie en No direct . J'ai mal compris, je pensais d'un autre pays vers l'Italie ! Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 1 août 2012 Georges tu crois que je mets les petites lanières blanches pour fermer les sacs poubelles ou je fais un noeud , c est quoi le plus classe ? O:-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 1 août 2012 Sois fou, mets les deux !!! Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 1 août 2012 Sois fou, mets les deux !!! Ouais mais les deux ça fait un peu comme si tu veux pas qu on regarde dans ton sac , tu comprends a la douane ils vont pas comprendre , hihi ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 1 août 2012 Bon , mes petits cocos , je vais vous souhaiter de bonnes vacances , je vais aller mettre le bonhomme dans le torchon , il y a de la route demain :-* donc a Septembre sauf si je trouve une opportunité de vous surveiller un peu Profitez bien et revenez en forme Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 1 août 2012 Y'a même plus de contrôles entre France et Suisse ! Tout fout le camp mon bon Monsieur !!! Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.5.5 G.T.S. 11 Signaler ce message Posté(e) le 1 août 2012 pourra rapporter du chocolat comme çà , hein JM , miam-miam ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 1 août 2012 Bon , mes petits cocos , je vais vous souhaiter de bonnes vacances , je vais aller mettre le bonhomme dans le torchon , il y a de la route demain :-* donc a Septembre sauf si je trouve une opportunité de vous surveiller un peu Profitez bien et revenez en forme Profites bien Ps : pour les sacs poubelles, la classe c'est le pvc havane... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 1 août 2012 Quoi de neuf à mimoland, pas vu les ninfos depuis un moment ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 1 août 2012 Doit faire dodo le Phil ou pour partir en vacances que je le souhaites excellentes... Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 2 août 2012 Bonnes vacances monsieur Philippe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 2 août 2012 Punaise, je m'ennuis et quand je m'ennuis, j'ai envie de changement.... Pas bon ca :'( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 2 août 2012 Punaise, je m'ennuis et quand je m'ennuis, j'ai envie de changement.... Pas bon ca :'( va faire un tour chez pozzi ,tu prends ton chequier et hop tu te laches et tu reviens avec une belle rouge cool comme idée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 2 août 2012 Sois pas tristounet mon p'tit Bruce ! Tu vas en acheter une de toute façon de Ferrari , alors sois heureux . J'te ferai un Câlin la prochaine fois p'tit postier !!! Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites