sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 2 août 2012 Tellement creve ce soir (700km aujourd'hui ) que je n ai pas fait de boujou à ma collection. D ailleurs j attends la numéro 52 mais chut sur le modèle. ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 2 août 2012 Il est incroyable ce nageur américain. Il est capable d aller au mcdo et de revenir gagner une course. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 2 août 2012 Pas qu'une.... Demain, dernier jour.... yeeessss Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 3 août 2012 Attention Georges bison futé à vu noir ... Moi j vais partir très tôt Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 3 août 2012 Attention Georges bison futé à vu noir ... Moi j vais partir très tôt Ca ne change pas grand chose car c'est toujours blindé après Lyon. En principe je pars vers 6 H. Mais il faut prendre son mal en patience. Même si je mets 3 ou 4 heures de plus, il y a le soleil au bout.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 3 août 2012 Tu pars avec ton truc de ouf ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 3 août 2012 Encore au café Bruno Et oui Stéphane j aime bien cet endroit , calme paisible , une ptite vanne de temps en temps, suivie de 2/3 conneries, et rarement du très sérieux .. C est vrai j m y trouve bien ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 3 août 2012 Tu pars avec ton truc de ouf ??? Meuh non. Avec mes enfants en M Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 3 août 2012 eh bien moi dimanche matin avec mon jet privé , pour les siege sinon 200 a300places > > > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 3 août 2012 T as un jet et t emmène pas les potes ... C est pas cool cool 8) ;D ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 3 août 2012 trop tard il est dèja reservé :P Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 3 août 2012 La benz prête , propre , pour les vacances Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 3 août 2012 t'es pas boulot toi > > > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 3 août 2012 Mais oui je bosse la.... Je prépare mes vacances ... C est pas du boulot ????? ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 3 août 2012 c est toi ou bien madame qui prepare les valises Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 3 août 2012 Moi j'en ai toute l'année des valises .........sous les yeux !!!! Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 3 août 2012 c est toi ou bien madame qui prepare les valises Pour le matos de rando c est moi , et après chacun la sienne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarix 4 Signaler ce message Posté(e) le 3 août 2012 pas cool la stradale cassée http://www.rmcsport.fr/blogs/luisattaque.php Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 3 août 2012 pas cool la stradale cassée http://www.rmcsport.fr/blogs/luisattaque.php J'avais vu çà sur un forum italien. Celle là, elle est bien morte. :'( Heureusement qu'il n'était pas dedans... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 3 août 2012 Triste parce que c est une belle voiture en moins , mais alors pour le footteu je vais pas verser une larme désole :'( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 3 août 2012 On dirait que le 3,4L me poursuit durant les vacances.. Les deux Ferrari que j'ai croisé pour le moment sont une 348 & une Mondial T cabrio O:-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 3 août 2012 Viens me rejoindre y en a plein ici, tu mets ton pneumatique à l'eau et je t'attend à la marina pour des tapas sangria > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 3 août 2012 Les lapins ne nagent pas bien !!! Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 4 août 2012 Les lapins ne nagent pas bien !!! Yes! Faut que j'pense à leur offrir une piscine > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 4 août 2012 Coucou les Loulous . J'espère que vous allez tous bien. Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites