bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 4 août 2012 Coucou les Loulous . J'espère que vous allez tous bien. laver la Ferrari , pour demain , surtout que l'on annonce de la pluie 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 5 août 2012 Bonne nuit > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 5 août 2012 Y va nous revenir en pleine forme le Toph!!! Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 5 août 2012 Un pti bonjour de Risoul aux amis du café Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 5 août 2012 Bonnes vacances Bruno Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 5 août 2012 Un petit coucou aux copains du troc. Je suis au bord de la piscine. 1ere bonne journée de relax... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 5 août 2012 Merci Cyril , cc Georges !! Attention aux coups de soleil..! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 5 août 2012 Là, je suis en pleine pignole et envie de changement ^-^ Pignole finie, je seri prêt pour le KB > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 5 août 2012 Y va nous revenir en pleine forme le Toph!!! Vais pas revenir, trop froid la haut :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 5 août 2012 T'es réveille toi ? Bon , bah bonne journée !! Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 5 août 2012 Ce soir je rentre tôt > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 5 août 2012 Allez au lit mon Toph, demain plage piscine mer etc...! Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 6 août 2012 Pignole finie, je seri prêt pour le KB > Bonne nouvelle ! Fais nous voir ça vite. Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 6 août 2012 Un petit coucou aux copains du troc. Je suis au bord de la piscine. 1ere bonne journée de relax... Ciao Georges, bonne bronzette! Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.5.5 G.T.S. 11 Signaler ce message Posté(e) le 6 août 2012 Ciao Georges, bonne bronzette! alors le tarzan de la Rochelle, on s'entraîne au grimpé de corde ? ;D ;D ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 6 août 2012 alors le tarzan de la Rochelle, on s'entraîne au grimpé de corde ? ;D ;D ;D Pas facile sur la plage Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 6 août 2012 Salut les gars.. ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 6 août 2012 Salut les gars.. ;D Salut à toi 8) Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 7 août 2012 Sinon, pendant que vous vous faites des politesses, > question voitures j'ai une Honda civic de loc qui sort d'un manga, c'est une merde.... jamais conduit un truc aussi mou A 6 dedans faut pousser dans les côtes Pov tit auto > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 7 août 2012 Ben yen as du monde à cette heure avancé du matin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 7 août 2012 Oui mais on dort tranquillou Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.5.5 G.T.S. 11 Signaler ce message Posté(e) le 7 août 2012 Sinon, pendant que vous vous faites des politesses, > question voitures j'ai une Honda civic de loc qui sort d'un manga, c'est une merde.... jamais conduit un truc aussi mou A 6 dedans faut pousser dans les côtes Pov tit auto > t'aurai une photo, qu'on en profite ;D 8) !?! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 7 août 2012 Une photo avec les 6 dedans 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 7 août 2012 Pour être 6 aujourd'hui, rien ne vaut le panier à salade ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 7 août 2012 t'aurai une photo, qu'on en profite ;D 8) !?! Une photo de la civic : t'es sur que ça va mon point point Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites