jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 7 août 2012 Ouais une photo de la Jap !!! Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.5.5 G.T.S. 11 Signaler ce message Posté(e) le 7 août 2012 Une photo de la civic : t'es sur que ça va mon point point avec toi au volant en marcel et bob ricard et les 5 passagers hilares ;D... y'aurait un côté famille "tuyau de poële O0" assez sympa ! allez quoi, déjà qu'on attend toujours Tifo en maillot "Fenousrire" et sandales "méduse"... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.5.5 G.T.S. 11 Signaler ce message Posté(e) le 7 août 2012 Ouais une photo de la Jap !!! et toi, t'as pas une photo de toi sympa genre dévorant une gelatti avec plein de chantilly ? ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 7 août 2012 Peux pas, j'ai trop de crème sur les mains ! Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 7 août 2012 Peux pas c'est interdit les photos de plage sur forum > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 8 août 2012 Plus de maillot car plus de piscine pour cette semaine Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.5.5 G.T.S. 11 Signaler ce message Posté(e) le 8 août 2012 Plus de maillot car plus de piscine pour cette semaine déjà la Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.5.5 G.T.S. 11 Signaler ce message Posté(e) le 8 août 2012 Plus de maillot car plus de piscine pour cette semaine déjà la neige en Bretagne...? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 8 août 2012 Faut bien que Tifo s'occupe des lapins !!! Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 8 août 2012 Pssss... On a changé de coin c'est tout ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.5.5 G.T.S. 11 Signaler ce message Posté(e) le 8 août 2012 Pssss... On a changé de coin c'est tout ! ... les Grottes de Lascaux ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 8 août 2012 T'es dans le coin des lapins !!! Ah, ah, ah Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 8 août 2012 Bin as fait chaud aujourd'hui ... ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 9 août 2012 on voit que c'est les vacances au café du Ferrarista , ils sont tous à la plage ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 9 août 2012 on voit que c'est les vacances au café du Ferrarista , ils sont tous à la plage ) Et non!!! Moi je suis à la montagne nana.... ;D ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 9 août 2012 Et moi au boulot nanère Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 9 août 2012 Et moi en premier à la montagne, et puis maintenant à la mer nananaire nananaire et encore plus que même que si j'veux !!! Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 9 août 2012 Heureusement que nos môme ne lisent pas ce que leurs pères peuvent écrire ... ;D ;D nana Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 10 août 2012 Pauvres mômes... : ^-^ Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 10 août 2012 Pauvres mômes... : ^-^ Nico Je suis bien d'accord avec toi, pour faire raccord avec l'actu il faudrait que Franck mettre une taxe sur les posts affligeants O:-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 10 août 2012 Il y en a 445 pages : si il se met à lire l'intégralité, il est pas couché le pauvre, mais ça lui lui paiera facilement 15 jours au martinez O0 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 10 août 2012 Je suis bien d'accord avec toi, pour faire raccord avec l'actu il faudrait que Franck mettre une taxe sur les posts affligeants O:-) Je suis ruiné, ruiné je vous dis ;D ;D ;D Ce serait pire que les taxes actuelles aussi diverses que variées Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 10 août 2012 Bruce allons nous être obligé de ne plus dire de bêtises???? Si oui va falloir créer un nouveau forum... Ferrari et connerie c est un titre prometteur non??? ;D ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 10 août 2012 Avec une autre marque alors... > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 11 août 2012 Bruce allons nous être obligé de ne plus dire de bêtises???? Si oui va falloir créer un nouveau forum... Ferrari et connerie c est un titre prometteur non??? ;D ;D Ca c'est une bonne idée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites