Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 15 août 2012 Enzo nous a quitté le 14 aout 88. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 15 août 2012 Enzo nous a quitté le 14 aout 88. [/quote Merci pour l info ... Je me coucherai moins c.. Ce soir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 15 août 2012 Enzo? Le mec du grand bleu est mort? :o Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 15 août 2012 les hommes partent, seules les légendes restent Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 15 août 2012 Enzo? Le mec du grand bleu est mort? :o mais qu'est ce qu'on va faire de toi ? : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 15 août 2012 Et si tu le prenais pour surveiller tes lapins ?! Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 15 août 2012 ha bas te vl'à toi ) pour surveiller les lapins... why not, il serait capable de laisser les portes ouvertes :-X Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 15 août 2012 T'as p'tet raison, déjà qu'on devait aller chez le père Canna , Pour faire de la barque et qu'il est même pas passe me chercher ....pas fiable le Toph !!! Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2012 c'est d'un calme.... vous faites tous la sieste ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2012 ON BOOOOOOOSSSSSSSSSSSSSSE ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2012 ON BOOOOOOOSSSSSSSSSSSSSSE ! bas moi aussi O:-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2012 ben moi ca m'énerve... il fait chaud. mon lapin il en peut plus, il est allongé toute la journée... et les tiens ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.5.5 G.T.S. 11 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2012 z'êtes cintrés de bosser par un temps pareil ! 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2012 mon lapin il en peut plus, il est allongé toute la journée... et les tiens ? bas, ça fait surtout ça un lapin : se prélasser toute la journée ! ils font des mots croisés les tiens ? ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2012 z'êtes cintrés de bosser par un temps pareil ! 8) t'es encore en vacances ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2012 bas, ça fait surtout ça un lapin : se prélasser toute la journée ! ils font des mots croisés les tiens ? ) non il fume des clops et joue au babyfoot.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.5.5 G.T.S. 11 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2012 t'es encore en vacances ? me barre ce soir à Deauville jusqu'à lundi ! O0 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.5.5 G.T.S. 11 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2012 non il fume des clops et joue au babyfoot.. moi je leur ferai prendre un bain bouillant avec des rondelles de carotte et des navets... > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.5.5 G.T.S. 11 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2012 ON BOOOOOOOSSSSSSSSSSSSSSE ! un varois qui bosse un week end de 15 août à 35° à l'ombre... 8) c'est la blague de la semaine ;D ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2012 tu cherches à te faire des amis dans le sud toi 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2012 Oh Francilien.... je suis pas le seul ! tous les touristes sont ici, il faut bien s'occuper d'eux... les varois sont ceux qui bossent le plus l'été (ils font plus rien le reste de l'année je te l'accorde). Puis les Parigots sont bien énervés cette année. ils se battent pour une place de parking, une table de restaurant, une blonde en mini jupe... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2012 Puis les Parigots sont bien énervés cette année. ils se battent pour une place de parking, une table de restaurant, une blonde en mini jupe... heuuu... ça change pas trop du reste de l'année en fait Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2012 Ah ca va alors ! j'étais inquiet Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.5.5 G.T.S. 11 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2012 Oh Francilien.... je suis pas le seul ! tous les touristes sont ici, il faut bien s'occuper d'eux... les varois sont ceux qui bossent le plus l'été (ils font plus rien le reste de l'année je te l'accorde). Puis les Parigots sont bien énervés cette année. ils se battent pour une place de parking, une table de restaurant, une blonde en mini jupe... surtout si la blonde en mini-jupe est seule à la table de restaurant avec une place de parking libre à côté , le parigot n'est pas énervé , il est simplement... exité en vertu de cette sainte Trinité fantasmagorique ! O:-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2012 fais gaffe, la blonde en mini jupe est un trans qui n'a pas de voiture et qui attend un pigeon de parisien... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites