Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2012 fais gaffe, la blonde en mini jupe est un trans qui n'a pas de voiture et qui attend un pigeon de parisien... à Deauville... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2012 a Deauville c'est pareil sauf qu'elle a l'accent belge. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2012 ha ? Fred nous dira ça Lundi soir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2012 Pouvez pas parler moi fort : y en a qui voudraient faire la sieste tranquillement et lire des sujets intéressant sur les tomobiles sans être dérangés par vos bêtises > m'enfin 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.5.5 G.T.S. 11 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2012 vous paraissez bien au parfum des arnaques pratiquées par les adeptes de la jacquette fendue... des retours d'expériences dont la communauté serait friande peut-être ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.5.5 G.T.S. 11 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2012 Pouvez pas parler moi fort : y en a qui voudraient faire la sieste tranquillement et lire des sujets intéressant sur les tomobiles sans être dérangés par vos bêtises > m'enfin 8) tiens !! t'es pas encore rentré chez les esquimaux toi ;D ? dépeche toi, dans un 15 jours faudra avoir monté ton igloo !! ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2012 moi j'suis au courant de rien, du reste va faire ce que tu veux à Deauville.... ..... enfin c'est moche tout de même... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.5.5 G.T.S. 11 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2012 moi j'suis au courant de rien, du reste va faire ce que tu veux à Deauville.... ..... enfin c'est moche tout de même... j'réponds plus , j'ai peur de vexer... 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2012 Bah voilà j arrive pour suivre vos c...... es et vous êtes tous partis chercher le trav blonde belge qui est sur un parking , m enfin si j'ai tous capté Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2012 ....et vous êtes tous partis chercher le trav blonde belge qui est sur un parking , m enfin si j'ai tous capté pas tous justement, uniquement celui qui va à Deauville ce we, mais je n'en dirai pas plus, je ne suis pas une balance :-X Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2012 C est reconnu qu à Deauville c est plein de trav ??? Parce que dernièrement le chef il nous a emmené la bas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2012 Même que point point y voulait m'emener à l'hôtel ! Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2012 Même que point point y voulait m'emener à l'hôtel ! beurk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2012 Balance c'est qui point point ??? J ai le droit de rire aussi ... En plus je fais les valises pour rentrer dans ma Normandie .... Ouin :'( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2012 rhooo bas celui qu'a des point point dans son pseupseudo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2012 Nonnnnn..!!!! Pas lui ...!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2012 Il a un genre un peu bizzare, mais il est gentil ! Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2012 Lors de la ballade dans le vexin il s est bien comporté , propre, poli,.... ;D ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.5.5 G.T.S. 11 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2012 je l'dirai au curé... comme çà Tifo pourra plus boire le vin de messe avec les enfants de choeur... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.5.5 G.T.S. 11 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2012 on se voit bien tous au KB, hein... ? > > le lutin j'le plie en 4 et j'le glisse dans la poche du rouquin > et après j'le miniaturise 8) ;D ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2012 houlala... garde tes forces pour ce we, avec toutes les belles rencontres que tu vas faire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2012 au fait, le rouquin, c'est qui ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2012 Je crois que j arriverai de bonne heure au KB pour être aux premières loges Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.5.5 G.T.S. 11 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2012 ;D ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2012 Lors de la ballade dans le vexin il s est bien comporté , propre, poli,.... ;D ;D Tu confonds, ça peut pas être lui : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites