Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2012 C est bien ce que je me disais .... Alors qui???? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2012 Et encore, j'vous ai pas tout dit, à Vincennes, y voulait m'entraîner dans le bois ..... Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2012 Dans les bois !!!! Je te crois pas , il faut que tu y ailles pour soir des preuves, je dirais à personne.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2012 Il me manque encore mes bottes à talons ..... Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2012 Fais gaffe, tu risquerais de ressembler à balasko dans nuit d'ivresse avec tes talonnettes et le dandy d'or point point va te sauter dessus Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2012 Au KB nous serons prêt du bois de Boulogne t auras peut être une autre invit.. Penses à tes bottes.. :-* ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2012 J'suis en discussion avec Philou pour qu'il me prête ses bas ! Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2012 ola, n'oubliez pas que je vais au kb avec le jm alors ne me le dévergondez pas trop > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2012 sinon... Bruce, c'est une 2+2 ? : Non, une 2+0 ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2012 Il est jaloux mon Bruce ..... Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2012 Un peu :$ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2012 en attendant quand je regarde mon avatar, je le trouve plutot très représentatif d'un futur très proche Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2012 F355 j ai deviné... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2012 Avec la photo, ca aide un peu je suppose Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2012 Et puis j'ai craqué pour l'immat de la belle: BT-999-XX Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2012 tu la récupères quand ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2012 Bientot bientot Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2012 Vont pouvoir sortir ensemble avec point point dit le beau Fredo ! Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2012 Elles se feront des bisous ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2012 Bientot bientot Ça y est, tu as craqué? Feloches !!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2012 Tu viens au KB ou ce seras trop tôt?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2012 Avec la photo, ca aide un peu je suppose non, c'est Georges qui m'a fait le plaisir de venir me voir qui m'a vendu la mèche... il m'a dit que tu lui posais beaucoup de questions sur la 355... petit curieux ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2012 bon choix en tout cas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2012 Bon choix Madame bon choix Monsieur C'est vrai que les touristes dans le Var ils ont un grain, des excités , des énervés, ils ne profite pas du décor exceptionnel qui est à leur disposition. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2012 non, c'est Georges qui m'a fait le plaisir de venir me voir qui m'a vendu la mèche... il m'a dit que tu lui posais beaucoup de questions sur la 355... petit curieux ! Sacré lui ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites