BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2012 Tu viens au KB ou ce seras trop tôt?? Je l'aurai mais j'avais prévu d'aller au KB avec le JM ^-^ donc on aura le choix de la monture Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2012 Mais oui mon Bruceounet, on ira ensemble !!! Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2012 non, c'est Georges qui m'a fait le plaisir de venir me voir qui m'a vendu la mèche... il m'a dit que tu lui posais beaucoup de questions sur la 355... petit curieux ! Merci à toi et ton épouse pour l'accueil. C'est toujours très sympa de mettre un visage sur un pseudo. 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2012 Bon choix Madame bon choix Monsieur C'est vrai que les touristes dans le Var ils ont un grain, des excités , des énervés, ils ne profite pas du décor exceptionnel qui est à leur disposition. Pour ça que je suis un poil plus haut au calme. En descendant sur la cote, c'est dingue le monde qu'il y a. J'ai l'impression que c'est de pire en pire chaque annee.? Assurance tout risques beau temps sûrement. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2012 tu la récupères quand ? A y est, elle est la, belle rutilante quasi neuve Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2012 Tu as raison Geoges, si tu es encore dans le coin la semaine prochaine on pourrai se voir chez Hervé le carrossier Marseillais? Bravo Bruce Jolie choix Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2012 Georges, bon retour à toi et à tes enfants et merci encore pour cette petite visite. a bientôt. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2012 Félicitations Bruce ! Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2012 A y est, elle est la, belle rutilante quasi neuve Tu fais une prése... Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2012 Félicitations Bruce ! ça fait quoi d'avoir une vrais voiture ? (je rigole bien sur ) une petite photo ? : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2012 Des photos...!!! Bravo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2012 Félicitationsssssssssssssssss , ;) Bientôt des photos? ??? ??? Super choix, je garde un souvenir inoubliable de plaisir visuel et de conduite de cette Féfé O:-) O:-) J'ai envie de te poser pleins de questions..... Mais on vas attendre que tu nous la présente.... :D Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2012 Merci à tous, photos dès que le détailing est fini. En fait, elle n'en avait pas besoin, mais bon, je me fais plaisir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2012 Top une fxx355 c'est une super auto Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2012 Bon c'est pas tout ca, je retourne dans mon hopital continuer mon détailing. Pff, 10h déjà dessus et il en reste un sacré paquet à passer pour avoir du parfait Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 18 août 2012 C est toi qui le fait ??? Le detailing ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 18 août 2012 Tu as raison Geoges, si tu es encore dans le coin la semaine prochaine on pourrai se voir chez Hervé le carrossier Marseillais? Bravo Bruce Jolie choix J'y suis déjà passé la semaine dernière.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 18 août 2012 Georges, bon retour à toi et à tes enfants et merci encore pour cette petite visite. a bientôt. Merci, ça y est, je suis rentré cette nuit. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 18 août 2012 salut Georges, je pense que t'as bien fait de rentrer dans la nuit, il va y avoir de sacrés bouchons ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 18 août 2012 salut Georges, je pense que t'as bien fait de rentrer dans la nuit, il va y avoir de sacrés bouchons ! Salut Cyril J'ai perdu une nuit de loc, mais de toutes façon, on en profite jamais car il faut se lever tôt pour libérer et tu pars avec tout le monde, On est parti hier am après avoir bien profiter d'une bonne sceance d relax a la piscine.... Et il y avait déjà du monde vers Montelimar et sur Lyon, mais dans l'ensemble' pas de gros soucis. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 18 août 2012 C est toi qui le fait ??? Le detailing ... Oui, à la main donc bonjour l'huile de coude Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 18 août 2012 J'y suis déjà passé la semaine dernière.... Dommage et bien bon courage pour la reprise Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 18 août 2012 Oui, à la main donc bonjour l'huile de coude Tu as raison c'est sympa quand c'est moi quii l'a fait Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 18 août 2012 Oui, à la main donc bonjour l'huile de coude Faudras que tu me file des conseils pour quand je ferais la mienne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 18 août 2012 Salut Cyril J'ai perdu une nuit de loc, mais de toutes façon, on en profite jamais car il faut se lever tôt pour libérer et tu pars avec tout le monde, On est parti hier am après avoir bien profiter d'une bonne sceance d relax a la piscine.... Et il y avait déjà du monde vers Montelimar et sur Lyon, mais dans l'ensemble' pas de gros soucis. J ai fais comme toi.. Tranquille le retour... Pas trop de monde sur l A6 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites