philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 18 août 2012 salut a tous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 18 août 2012 Salut Philippe . Passé de bonnes vacances ???? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 18 août 2012 le jour ou je me fais sauter le permis j ai trouvé une modena de remplacement ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 18 août 2012 j'ai du prendre l'A86 ce matin et la N104, les gens qui rentraient étaient complétement abrutis > queue de poisson, pas de cligno, etc.. je mets ça sur le compte de la chaleur.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 18 août 2012 j'ai du prendre l'A86 ce matin et la N104, les gens qui rentraient étaient complétement abrutis > queue de poisson, pas de cligno, etc.. je mets ça sur le compte de la chaleur.. Non, de la connerie, la chaleur n'y est pour rien. Au contraire, ça calme.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 18 août 2012 sans doute, mais il y a encore des gens qui n'ont pas la clim', et eux, tu les repères de loin quand il fait 35° ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 18 août 2012 le jour ou je me fais sauter le permis j ai trouvé une modena de remplacement ;D Attention... C:-) je crois que ce n'est pas eu vrai!!!! il n'y a pas le petit cheval.... : et en plus la tu passé à la valise?? ??? ??? Heureusement , que je suis là.... Alain :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 18 août 2012 Attention... C:-) je crois que ce n'est pas eu vrai!!!! il n'y a pas le petit cheval.... : et en plus la tu passé à la valise?? ??? ??? Heureusement , que je suis là.... Alain :D Pas de petit cheval pour passer inaperçu ... Même optiques de phares... Même couleur... Y a que le moteur qui n y est pas... Tu crois que je me suis fais avoir...??? ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 18 août 2012 C:-) tout dépends du prix ::)et si tu a les papiers... C:-) Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 18 août 2012 Superbe affaire 50 m , pas chère non??? Le proprio m envoie la carte grise ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 18 août 2012 8) Félicitation pour cette nouvelle acquisition.... Fait Gaffe quand même a tes points , surtout avec ce modèle et bonne route.. @+ Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 18 août 2012 ;D ;D délire.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 18 août 2012 même pas cap' de faire le KB avec : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 18 août 2012 C est juste un problème d autonomie sinon j y allais.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 18 août 2012 une 100aine de redbull et ça devrait le faire > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 18 août 2012 Va me manquer 2/3 muscles.. ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 18 août 2012 Faudras que tu me file des conseils pour quand je ferais la mienne Sans problème Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 19 août 2012 Sans problème [/quo Merci cool .. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 19 août 2012 je sais pas pour vous, mais y'a des jours où j'aimerais bien avoir une piscine : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 19 août 2012 Oui, ou à défaut, une Ferrari avec une bonne clim Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 19 août 2012 oui, mais là, tu nages dans le bonheur, pas dans l'eau Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 19 août 2012 je sais pas pour vous, mais y'a des jours où j'aimerais bien avoir une piscine : Tifo passe à la maison avec les lapins ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.5.5 G.T.S. 11 Signaler ce message Posté(e) le 19 août 2012 Et puis j'ai craqué pour l'immat de la belle: BT-999-XX FELICITATIONS !!! 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 19 août 2012 oui, mais là, tu nages dans le bonheur, pas dans l'eau Faut voir, avant les vacances j'avais le tuyau d'évacuation de la clim bouché donc j'avais les 2 mais pas facile de nager dans une TR on a pied tout le temps : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 19 août 2012 y parait même qu'il faut un maillot boxer pour se baigner dans une TR 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites