Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 19 août 2012 Bin ou sont les gars du kfé , je sais dimanche, vacances etc... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 19 août 2012 Bein là, je lustre, je lustre ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 19 août 2012 À la main ou la lustreuse? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 19 août 2012 A la main, mais je subis ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 19 août 2012 J aurais pu te prêter une lustreuse électrique en diamètre 180 , pour les grandes surfaces... Capot , pavillon etc... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 19 août 2012 Je ne pige pas : tu lustres ou tu te fait lustrer? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 19 août 2012 Pour ce faire lustrer je déconseille la lustruse électrique ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2012 C'est une façon d'être encore plus brillant... ^-^ Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2012 Pas bête, je vais de ce pas chercher une lustreuse XXl pour moi J ai juste un peu peur de prendre le melon derriere ;D ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2012 Je peux te trouver une lustreuse plus petite pour que tu gardes ta modestie ....!!!! Sourire Faut dire que l on est en pleine saison du melon ...! Re sourire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2012 Je peux te trouver une lustreuse plus petite pour que tu gardes ta modestie ....!!!! Sourire Faut dire que l on est en pleine saison du melon ...! Re sourire Attention ne pas déraper sur melon meleche Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2012 Melon et Melèche font de la mécanique. Melon place la vis et Melèche la rondelle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2012 Je ne connaissais pas Melon et... Y'en a un qui ne pouvait pas louper ça apparement... Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2012 Ok, je sors et je retourne en vacances Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2012 Melon et melèche vont au marché: Melon achète les carottes et melèche le poireau.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2012 ) ) Tes un coquin toi... :D Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2012 Ça démarre vite ici Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2012 salut a tous je vois que pendant les vacances ça n' a pas chomé au niveau intellectuel ,tousl e monde est toujours aussi réactif meme aprés les vacances waouh et encore il manque du monde bon a part ça tutto bene in sicilia pour moi maintenant ya plus qu'a se remettre dans le bain :P ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2012 une spéciale pour moi :-X Melon et Melèche cherchent le féminin des animaux: Melon dit "Lapin" et Melèche "Lapine" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2012 ....... 8) ) ) ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2012 Vous êtes en forme :D Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2012 normale ils reviennent de vacances,ils ont les neurones en fusions :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2012 S'ils n'avaient que cela > > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2012 Qui a lu le dernier le dernier autoretro? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2012 Reprise aujourd'hui dur dur 8) mais content de vous retrouver Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites