Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2012 Qui a lu le dernier le dernier autoretro? celui de septembre ? pas encore Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2012 Bonsoir a ceux qui viennent de rentrer et bonne reprise Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.5.5 G.T.S. 11 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2012 Pas bête, je vais de ce pas chercher une lustreuse XXl pour moi J ai juste un peu peur de prendre le melon derriere ;D ;D frott' fort et fait reluire... 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2012 Qui a lu le dernier le dernier autoretro? J'ai vu le reportage sur la restauration des anciennes chez POZZI Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2012 Manque plus que Philippe j ai l impression Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2012 frott' fort et fait reluire... 8) alors, ce we ? t'as fait des rencontres ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2012 Manque plus que Philippe j ai l impression Philippe hiberne.... Il rentre le 2.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2012 Manque plus que Philippe j ai l impression Il est toujours sur son Chêne : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2012 Avec des glands???????? Sur son chêne ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2012 c'est pas bien de parler des absents mais bon ce n'est plus une hibernation c est une cure de desintox là Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2012 Philippe seras tu au KB??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2012 au que oui ,j ai deja envoyés le reglement avant de partir en vacances Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2012 c'est pas bien de parler des absents mais bon ce n'est plus une hibernation c est une cure de desintox là Ben non, il l'a dit avant de partir il n'y a que des signaux de fumée possibles dans son coin. Je l'ai eu au tel. et il doit appeler d'un fixe... Chez FT, ils disent que le territoire est couvert, ben la preuve que non... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2012 au que oui ,j ai deja envoyés le reglement avant de partir en vacances Si tu es en rade de " bons produits" dit le que je prévoie ( gratis... Chut...) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2012 il a planté son chene vraiment dans le trou du c.l du monde le filou Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2012 Si tu es en rade de " bons produits" dit le que je prévoie ( gratis... Chut...) je ne vais pas abuser mais pour l instant c est bon ,ça fait 3 semaines que je n ai plus nettoyé ma belle donc pas de manque de produits et j ai une petite surprise pour toi que je t'offrirai au kb Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.5.5 G.T.S. 11 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2012 alors, ce we ? t'as fait des rencontres ? si j'dis oui , j'passe pour un vantard 8)et si j'dis non j'passe pour un timide O:-)! Alors j'dis rien , I'am a gentleman O:-)! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2012 si j'dis oui , j'passe pour un vantard 8)et si j'dis non j'passe pour un timide O:-)! Alors j'dis rien , I'am a gentleman O:-)! ou les deux a la fois :P Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2012 je ne vais pas abuser mais pour l instant c est bon ,ça fait 3 semaines que je n ai plus nettoyé ma belle donc pas de manque de produits et j ai une petite surprise pour toi que je t'offrirai au kb je ne vais pas abuser mais pour l instant c est bon ,ça fait 3 semaines que je n ai plus nettoyé ma belle donc pas de manque de produits et j ai une petite surprise pour toi que je t'offrirai au kb C est très gentil mais je te le propose de bon cœur , n hésite pas quand t auras besoin, Très heureux de te rencontrer ... Pas d effort sur ton dos ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2012 Bein ici les bidons de produits disparaissent tous les jours. C'est auto spa qui va être content ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.5.5 G.T.S. 11 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2012 ou les deux a la fois :P ou un dikkenek... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2012 Tiens Fred, j'ai pas ton num en mémoire de mon Intelligent phone Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2012 Ni Georges, je l'ai paumé en rentrant de Mara, je sais pu ce que j'en ai fichu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2012 C est très gentil mais je te le propose de bon cœur , n hésite pas quand t auras besoin, Très heureux de te rencontrer ... Pas d effort sur ton dos ... une fois pas deux et puis là je reviens de vacances donc pas de pb Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2012 ou un dikkenek... Bien ce film hier soir ...!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites