invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2012 Réunion à Berck : t'as fait une boulette ou quoi ?? T'es puni > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2012 Mon chef est de Lille , et berck c est pour faire du char à voile Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2012 J vais voir Morphée... À demain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2012 J'ai vu le reportage sur la restauration des anciennes chez POZZI C'est ma 250 gte sur la photo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2012 effectivement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2012 Je vais avoir toutes mes révisions gratuites pour les 50 prochaines années !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2012 Et si t'emmene la Dino, c'est a vie .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2012 Et deux génération à venir O:-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2012 C'est ma 250 gte sur la photo Ca commence à t'en faire. Bravo de redonner vie à de belles autos... A une prochaine, au KB peut-être... Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2012 Ca commence à t'en faire. Bravo de redonner vie à de belles autos... A une prochaine, au KB peut-être... Nico Pour le KB je suis pas sur d'être dispo, mais j'y travail Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2012 un petit effort Dominique ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2012 J'irai faire coucou c'est sur mais pour y participer c'est pas gagné Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2012 Ce soir 3G ok Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2012 @bruno on dirait que les balades en camping carf1 je saoule un peu et la plage pas top eau trop chaude euh excuse trop fr...e Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flllooo 122 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2012 M.Bardinon serait décédé ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2012 Ce soir 3G ok a ce soir pour que tu nous racontes ton periple en camping car f1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2012 M.Bardinon serait décédé ! qui est-ce je ne connais pas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2012 qui est-ce je ne connais pas Désolé connais pas... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2012 M.Bardinon serait décédé ! ? tu as eu l'info comment ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flllooo 122 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2012 Arthomobiles sur Facebook .. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2012 Le camping car est un monde " différent" ils se font trois coucou sur la route... Et arrivé dans le camping personne ne te dit bonjour, J ai connu ça en montagne sur les sentiers et le matin o lavabos " la tronche" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2012 pas 8)mais nous sommes là pour te soutenir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2012 Cool ... Je vais tâter la plage à toute... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2012 t'étais pas rentré de vacances ? ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2012 M.Bardinon serait décédé ! qui est-ce je ne connais pas une collection Ferrari et un circuit automobile ! Le Mas du Clos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites