geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2012 Désolé connais pas... C'est le propriétaire de la plus belle collection de Ferrari de France., proprio du circuit du mas du clos egale Rien vu encore a ce sujet sur fchat (je ne suis pas sur fesse de bouc) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 2 546 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2012 qui est-ce je ne connais pas Une très belle réussite financière, avec une affaire familiale à l'origine, principalement dans les vêtements de cuir, dans les années 50 et 60. Puis une très, très belle collection de Ferrari, un goût très sûr dès le départ, beaucoup d'autos dont des pièces absolument uniques (GTO 1964, 330P4, etc, etc...=); ceci bien avant que toutes les grandes fortunes ne se sentent obligées de s'y intéresser, donc un vrai passionné. Puis un circuit autour de la collection de Ferrari (= le Mas du Clos, dans la Creuse où il avait ses attches) pour les faire rouler. Ajoute à cela que l'homme avait le bon goût d'être particulièrement discret et se montrait vraiment très peu, même quand il était en bonne santé; car on ne l'a partiquement plus vu ces dernières années, on le disait malade. Bref, un personnage incontournable dans le monde des amateurs de Ferrari français. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2012 merci a tous pour les infos comme quoi on en apprend tous les jours Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2012 C'est le propriétaire de la plus belle collection de Ferrari de France., proprio du circuit du mas du clos egale Rien vu encore a ce sujet sur fchat (je ne suis pas sur fesse de bouc) Merci de me mettre à la page , suis un peu nouveau dans votre monde de grands passionnés...Je reconnais que c est un perte un tel homme.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2012 t'étais pas rentré de vacances ? ??? [/quote ] Rentré de la montagne pour faire un tour ( essai) en camping car en Bretagne / Normandie Reprise du taf :'( lundi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2012 j'avais loupé un truc effectivement ! bonne continuation alors Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2012 Tu devais pas être à beurk ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2012 Une très belle réussite financière, avec une affaire familiale à l'origine, principalement dans les vêtements de cuir, dans les années 50 et 60. Puis une très, très belle collection de Ferrari, un goût très sûr dès le départ, beaucoup d'autos dont des pièces absolument uniques (GTO 1964, 330P4, etc, etc...=); ceci bien avant que toutes les grandes fortunes ne se sentent obligées de s'y intéresser, donc un vrai passionné. Puis un circuit autour de la collection de Ferrari (= le Mas du Clos, dans la Creuse où il avait ses attches) pour les faire rouler. Ajoute à cela que l'homme avait le bon goût d'être particulièrement discret et se montrait vraiment très peu, même quand il était en bonne santé; car on ne l'a partiquement plus vu ces dernières années, on le disait malade. Bref, un personnage incontournable dans le monde des amateurs de Ferrari français. Je vais aller à la pêche pour vérifier l'info À la belle époque il donnait un coup,de main à Monsieur Enzo lorsque ce dernier n'arrivait pas à vendre ses diva Une famille de gens très sympa La collection de voiture de bronze de lyto de.... est énorme et en plus la porte du garage s'ouvre sur le circuit Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2012 Beurk c est jeudi/ vendredi 30/31 août j ai pris les 3 semaines syndicales minimales dont chacun mérite ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2012 Beurk c est jeudi/ vendredi 30/31 août j ai pris les 3 semaines syndicales minimales dont chacun mérite ... ha ok, beurk c'est pour finir en beauté.. O:-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2012 J y vais surtout pour le char à voile c est fun, et c est l occas de voir les collègues sympas. @ Cyril merci , les derniers jours se savourent Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2012 j'en fais une fois (justement avec le boulot) du char à voile et je me suis éclaté ! c'est super sympa ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2012 Tu devais être beau avec ton string rouge Ferrari dans ton char à voile :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2012 Faire une sortie en Féfé avec en prime un pti tour de char , voilà une idée qui est bonne !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2012 Faire une sortie en Féfé avec en prime un pti tour de char , voilà une idée qui est bonne !! tu sais que c'est même une excellente idée ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2012 Tu devais être beau avec ton string rouge Ferrari dans ton char à voile :-* .. non rien O:-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2012 pas de news pour Bardinon en tout cas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2012 pas de news pour Bardinon en tout cas A part la, http://www.facebook.com/pages/Arthomobiles/278250816748?ref=stream j'ai rien vu. Mais il était discret et je pense que sa famille l'est également. En tout cas, respect pour sa vision et choix des modèles bien avant que les prix ne s'envolent. Certainement très a l'aise au niveau revenu, mais visionaire et passioné sans aucun doute. RIP Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2012 Visionaire et passioné, je suis entièrement d'accord. RIP En espérant que la collection ne soit pas éparpillée... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2012 Octobre pour le char ?? Qui vient??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2012 Visionaire et passioné, je suis entièrement d'accord. RIP En espérant que la collection ne soit pas éparpillée... Je crois que Flamby a modifié la loi sur les droits de succession.... :'( :-X Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2012 C'est sur fchat aussi :'( http://www.ferrarichat.com/forum/showthread.php?t=163387&page=5 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2012 triste nouvelle... :'( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2012 A part la, http://www.facebook.com/pages/Arthomobiles/278250816748?ref=stream j'ai rien vu. Mais il était discret et je pense que sa famille l'est également. En tout cas, respect pour sa vision et choix des modèles bien avant que les prix ne s'envolent. Certainement très a l'aise au niveau revenu, mais visionaire et passioné sans aucun doute. RIP Malheursement la triste nouvelle est confirmée. Monsieur et Madame Bardinon sont un des plus beaux souvenirs du mythe Ferrari pour mon épouse et moi même. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2012 Je n'aurai jamais la chance d'aller voir sa collection sur place mais vue lorsqu'elle avait été exposée a jouy en josas a la fondation Cartier il y a des années (et avec celle de Setton) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites