15 15
Invité fat boy

Café du Ferrarista

Messages recommandés

geo27

Désolé connais pas...

C'est le propriétaire de la plus belle collection de Ferrari de France., proprio du circuit du mas du clos egale

Rien vu encore a ce sujet sur fchat (je ne suis pas sur fesse de bouc)

speedy

qui est-ce je ne connais pas

Une très belle réussite financière, avec une affaire familiale à l'origine, principalement dans les vêtements de cuir, dans les années 50 et 60.

Puis une très, très belle collection de Ferrari, un goût très sûr dès le départ, beaucoup d'autos dont des pièces absolument uniques (GTO 1964, 330P4, etc, etc...=); ceci bien avant que toutes les grandes fortunes ne se sentent obligées de s'y intéresser, donc un vrai passionné.

Puis un circuit autour de la collection de Ferrari (= le Mas du Clos, dans la Creuse où il avait ses attches) pour les faire rouler.

Ajoute à cela que l'homme avait le bon goût d'être particulièrement discret et se montrait vraiment très peu, même quand il était en bonne santé; car on ne l'a partiquement plus vu ces dernières années, on le disait malade.

Bref, un personnage incontournable dans le monde des amateurs de Ferrari français.

Invité_F430f1 ou 360f1

C'est le propriétaire de la plus belle collection de Ferrari de France., proprio du circuit du mas du clos egale

Rien vu encore a ce sujet sur fchat (je ne suis pas sur fesse de bouc)

Merci de me

mettre à la page , suis un peu nouveau dans votre monde de grands passionnés...Je reconnais que c est un perte un tel homme..

Invité_F430f1 ou 360f1

t'étais pas rentré de vacances ?  ???

[/quote ]

Rentré de la montagne pour faire un tour ( essai) en camping car en Bretagne / Normandie

Reprise du taf :'( lundi

Calif60

Une très belle réussite financière, avec une affaire familiale à l'origine, principalement dans les vêtements de cuir, dans les années 50 et 60.

Puis une très, très belle collection de Ferrari, un goût très sûr dès le départ, beaucoup d'autos dont des pièces absolument uniques (GTO 1964, 330P4, etc, etc...=); ceci bien avant que toutes les grandes fortunes ne se sentent obligées de s'y intéresser, donc un vrai passionné.

Puis un circuit autour de la collection de Ferrari (= le Mas du Clos, dans la Creuse où il avait ses attches) pour les faire rouler.

Ajoute à cela que l'homme avait le bon goût d'être particulièrement discret et se montrait vraiment très peu, même quand il était en bonne santé; car on ne l'a partiquement plus vu ces dernières années, on le disait malade.

Bref, un personnage incontournable dans le monde des amateurs de Ferrari français.

Je vais aller à la pêche pour vérifier l'info

À la belle époque il donnait un coup,de main à Monsieur Enzo lorsque ce dernier n'arrivait pas à vendre ses diva

Une famille de gens très sympa

La collection de voiture de bronze de lyto de.... est énorme et en plus la porte du garage s'ouvre sur le circuit

Invité_F430f1 ou 360f1

Beurk c est jeudi/ vendredi 30/31 août  j ai pris les 3 semaines syndicales minimales dont chacun mérite ...

Tifosi

Beurk c est jeudi/ vendredi 30/31 août  j ai pris les 3 semaines syndicales minimales dont chacun mérite ...

ha ok, beurk c'est pour finir en beauté..    O:-)

Invité_F430f1 ou 360f1

J y vais surtout pour le char à voile c est fun, et c est l occas de voir les collègues sympas.

@ Cyril merci , les derniers jours se savourent

Tifosi

j'en fais une fois (justement avec le boulot) du char à voile et je me suis éclaté ! c'est super sympa !

invité_Fat boy

Tu devais être beau avec ton string rouge Ferrari dans ton char à voile  :-*

Invité_F430f1 ou 360f1

Faire une sortie en Féfé avec en prime un pti tour de char , voilà une idée qui est bonne !!

Tifosi

Faire une sortie en Féfé avec en prime un pti tour de char , voilà une idée qui est bonne !!

tu sais que c'est même une excellente idée ?

Tifosi

Tu devais être beau avec ton string rouge Ferrari dans ton char à voile  :-*

..

non rien  O:-)

geo27

pas de news pour Bardinon en tout cas

A part la, http://www.facebook.com/pages/Arthomobiles/278250816748?ref=stream

j'ai rien vu. Mais il était discret et je pense que sa famille l'est également.

En tout cas, respect pour sa vision et choix des modèles bien avant que les prix ne s'envolent. Certainement très a l'aise au niveau revenu, mais visionaire et passioné sans aucun doute. RIP

Tifosi

Visionaire et passioné, je suis entièrement d'accord.

RIP  :(

En espérant que la collection ne soit pas éparpillée...

geo27

Visionaire et passioné, je suis entièrement d'accord.

RIP  :(

En espérant que la collection ne soit pas éparpillée...

Je crois que Flamby a modifié la loi sur les droits de succession.... :'( :-X

Calif60

A part la, http://www.facebook.com/pages/Arthomobiles/278250816748?ref=stream

j'ai rien vu. Mais il était discret et je pense que sa famille l'est également.

En tout cas, respect pour sa vision et choix des modèles bien avant que les prix ne s'envolent. Certainement très a l'aise au niveau revenu, mais visionaire et passioné sans aucun doute. RIP

Malheursement la triste nouvelle est confirmée.

Monsieur et Madame Bardinon sont un des plus beaux souvenirs du mythe Ferrari pour mon épouse et moi même.

geo27

Je n'aurai jamais la chance d'aller voir sa collection sur place mais vue lorsqu'elle  avait été exposée a jouy en josas a la fondation Cartier il y a des années (et avec celle de Setton)