philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 24 août 2012 pour une 104 ça irait bien au tof ;D ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 24 août 2012 Non une récente 208 ou clio7 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 24 août 2012 Non une récente 208 ou clio7 t'aime plus les vieilles ,tu nous fait du boudin là :P Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 24 août 2012 Boin, ok on va tous vendre nos Ferrari et devenir "normaux". Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 24 août 2012 salut nico je préferes rester anormal et garder ma féfé j aimes pasfaire comme tous le monde :P Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 24 août 2012 Ouai, mais le Tof veut devenir normal... Y va avoir du mal : ;D ;D Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 24 août 2012 Va falloir se cotiser pour lui payer une récente Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 24 août 2012 Très bonne idée Voilà un vrai copain > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.5.5 G.T.S. 11 Signaler ce message Posté(e) le 24 août 2012 te verrais bien en fiat 500 - avec toi ouvrant bien sûr - afin que tu puisses passer ta grosse tête ;D ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 24 août 2012 Bon les vacances sont finies.... :'( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 24 août 2012 Bon les vacances sont finies.... :'( Tu travailles demain? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 24 août 2012 Presque remise en route pour être prêt lundi de bonne heure... Et toi c est quand? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 24 août 2012 Lundi, et rien que l'idée m'énerve. Mais quand j'y serai, ça ira mieux.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 24 août 2012 C est vrai que dès mardi tout seras revenus normal... À quand les prochaines??? Moi ce seras Noël ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 24 août 2012 C est vrai que dès mardi tout seras revenus normal... bas moi ça fait deux semaines et ça me :-X toujours Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 24 août 2012 C est vrai que dès mardi tout seras revenus normal... À quand les prochaines??? Moi ce seras Noël ... J'en sais rien, et j'y pense même pas... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 24 août 2012 Mais sans notre travail nous n aurions pas nos belles voitures.. Et ce qui vas avec... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 24 août 2012 bas moi ça fait deux semaines et ça me :-X toujours Quand fait :-X , c'est pas > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 24 août 2012 Mais sans notre travail nous n aurions pas nos belles voitures.. Et ce qui vas avec... Je ne me plain pas :. C'est juste que je sais ce qui m'attends... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 24 août 2012 En effet.. ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 24 août 2012 Moi j y penses pas... Mais je n ai pas les mêmes responsabilités que toi ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 24 août 2012 au fait, y'avait une scud blanche chez Dominique aujourd'hui Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 24 août 2012 Vous êtes tous couché??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 24 août 2012 Oui, comme les poules. Je dois me ré habituer a me coucher tôt pour me lever tôt.... autant dire mission impossible, comme le régime... :'( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 24 août 2012 Oui, comme les poules. Je dois me ré habituer a me coucher tôt pour me lever tôt.... autant dire mission impossible, comme le régime... :'( +1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites