Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 24 août 2012 Bah quand il faut...je vous laisse reprendre le rythme... Après faut venir mettre un peu d ambiance!!! ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 24 août 2012 :'([move] :'([/move] :-X Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 24 août 2012 Le rythme, c'est pour la semaine prochaine. Encore tout le WE pour ne pas y penser. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 24 août 2012 T as raison .. N en parlons plus. Vous serez au KB????? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 24 août 2012 Oui, incontournable pour moi 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 24 août 2012 Inscrit aussi des le début.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2012 Vous serez au KB????? toi, t'en a encore jamais fait ) c'est pire qu'une drogue > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2012 toi, t'en a encore jamais fait ) c'est pire qu'une drogue > je viendrais bien , mais septembre est fort chargé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2012 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2012 je viendrais bien , mais septembre est fort chargé C'est vrai qu'on faire 2 ou 3 trucs par We sans problème en septembre.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2012 moi aussi present mais dommage que tout les sorties sont quasi en septembre car aprés c 'est mort plus rien sauf 2 ou 3 trucs style telethon ??? ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2012 Salut Philippe Peut être une sortie pour aller faire un tour de char à voile , début octobre, ça te dit? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2012 a voir selon la charge de travail mais pourquoi pas ;bon aller une douche et je sors ma belle 3 semaines sans etre sortie avec je suis un peu beaucoup en manque Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2012 toi, t'en a encore jamais fait ) c'est pire qu'une drogue > [/ Mon premier as été bien arrosé , le numéro 7 Je crois ... C Est vrai que cela peu devenir une drogue, d autant plus qu au 1 et je ne connaissais personne!!! À celui çi je vais retrouver des amis. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2012 Bonne promenade PHillipe, moi c est cette apmidi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2012 moi je l'ai un peu chouchouté ce matin, certains parties métallique en avait besoin me suis fait une petit ballade hier, avant la flotte.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2012 En guise de promenade j ai fait de l électricité dans mon s/sol Qui pourrais me dire pourquoi je n ai que 60v sur un point lumineux qui devrais afficher 220v... Mystere Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2012 hein ? t'as vérifié avec un contrôleur ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2012 Woui, 61 volts au lieu de 220... Qué passa??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2012 Bah qu'il manque 159 volts !!!! C'est la bonne réponse ?! Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2012 Mais où sont passé ces 159 volts..? Voilà la question!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2012 la tension monte : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2012 sincèrement je ne sais pas, mais j'irais inspecter le tableau électrique Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2012 À ce que je vois personne n est au courrant...!!!! Elle est bonne celle là ;D ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2012 en grande forme mon bruno bonne balade une petite pointe a 250 ça fait du bien et un passage dans les rues de lille que du bonheur pour mes petites oreilles 8) 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites