invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2012 Delarue aussi pourtant ils utilisaient pas les mêmes produits Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2012 Pou les cours faut voir avec Jm, il est au top, pour le tarif faut voir avec moi > bon bin je prends le cours et on verra pour le prix plus tard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2012 Tu me prêteras ta copie phlippe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2012 tricheur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2012 Alors juste un peu .. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2012 c est bon pour une fois Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2012 Bien monsieur ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2012 au fait qui vient au kb car si il faut prendre une table pour tous les dingos du café il y aura plus de place pour les autres et encore ilmanque notre filou national Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2012 Ça va pas être facile une grande table, mais si tu veux je te garde une place à côté de moi..!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2012 Delarue aussi pourtant ils utilisaient pas les mêmes produits Snif... :'( RIP aux deux.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2012 c est dit si gentillement que je ne peux refuser Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2012 Mal barré avec ma caisse qui broute des qu'elle voit un champ, une vraie charolaise : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2012 docteur madou va te la remettre sur pieds Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2012 On feras une ptite place aux gars du café si ils veulent. Par l autoroute elle verras pas de champs Toph Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2012 Et les champs Élysée t'en fais quoi ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2012 1 point pour Toph ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2012 bin rien on y passe toujours vite Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2012 tu l'as fera broutter au chateau elle aura que ça a faire en attendant son pilote Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2012 Pour ta charolaise , il faut lui mettre une taureau au c.l elle va foncer ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2012 Bin faudrait demander à BTX c'est le seul qui est sévèrement burné ici .... Enfin j'veux dire qui roule avec un taureau > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2012 Je crois qu il vient en cheval.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2012 et meme qu'il lui refait une une beauté Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2012 Demain réveil tot alors bonne nuit Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2012 bonne nuit loulou Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 26 août 2012 On a le droit en Allemagne... Aaahh, tes 300 c'était en Allemagne, Tu me rassures ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites