15 15
Invité fat boy

Café du Ferrarista

Messages recommandés

bernard

Essai F12 dans Auto moto.....

Merci , toute la magie d'un V12  ;)

Tifosi

yes, faut dire que je regarde jamais cette émission...  ça aide pas..

geo27

yes, faut dire que je regarde jamais cette émission...  ça aide pas..

Ben la, t'aurais du...

Une tuerie la musique du V12..... :-*

Franck@F-L

L'actualité est étrange.

La même semaine deux "héros" américans, ayant le même nom, font parler d'eux.

L'un est un tricheur et aura enfumé toute une génération de cyclistes et de supporters : Lance Armstrong était donc bien dopé, "sans déc..." :o

L'autre est un monument, un héros national, que dis-je mondial, le héros, le premier homme extra-terrestre, courage et discrétion dans la même carcasse. Neil Armstrong est mort.

Pour les plus de 45 ans, qui ont étaient berçés dans leur enfance par les exploits des astronautes, cela doit forcément représenter quelques choses.

R.I.P Neil  :(

8)

geo27

Oui un héros pour le lunaire. Je me souviens de cette retransmission tv et de l'effet que ça faisait sur le gamin que j'étais....

RIP

Pour le cycliste, toute l'hypocrisie américaine dans sa splendeur. Il est considéré comme un héros aussi et ses sponsors ne ne laissent pas tomber malgré les preuves accablantes. Donc trichez, faites du blé (sa fortune est estimée a 100 M €...) et il ne vous arrivera rien.

Ça m'ennerve le vélo. En plus ils sont dans la merde car ils ne savent pas a qui donner les victoires du tour vus que tous ses suivants ne carburaient pas non plus a l'eau plate....

BTX

Je crois qu il vient en cheval..

Et en plus, je crois qu'il a vendu la Gallardo ;D ;D

Je ne sais pas pourquoi, une histoire de 599 parait il O0

Franck@F-L

Oui un héros pour le lunaire. Je me souviens de cette retransmission tv et de l'effet que ça faisait sur le gamin que j'étais....

RIP

Pour le cycliste, toute l'hypocrisie américaine dans sa splendeur. Il est considéré comme un héros aussi et ses sponsors ne ne laissent pas tomber malgré les preuves accablantes. Donc trichez, faites du blé (sa fortune est estimée a 100 M €...) et il ne vous arrivera rien.

Ça m'ennerve le vélo. En plus ils sont dans la merde car ils ne savent pas a qui donner les victoires du tour vus que tous ses suivants ne carburaient pas non plus a l'eau plate....

Oui j'ai lu cela aussi et c'est trop drole. Il faudrait des années arriver à la 10 ème place pour trouver le premier soi disant "clean"

Il y a bien longtemps que je ne suis plus ce sport et je ne comprends pas qu'on puisse encore nous bassiner avec le TDF durant 03 semaine de juillet.

invité_Fat boy

Le problème, comme disait Coluche il y a plus de 3o ans, c'est qu'il faudrait les faire partir à Noël pour qu'ils arrivent fin juillet à Paris sans dopage  ::)

Et ça continu depuis des années et on est toujours aussi étonné de savoir qu'il y a de la triche, on m'aurait menti?  ::)

Tifosi

Ben la, t'aurais du...

Une tuerie la musique du V12..... :-*

je viens de le voir (j'ai mis un topic dans la section de la F12)

ce V12 est une tuerie, quel son  ::)

geo27

je viens de le voir (j'ai mis un topic dans la section de la F12)

ce V12 est une tuerie, quel son  ::)

Et l'auto est belle aussi...

Invité_F430f1 ou 360f1

Bonjour les hommes... Tant pis si je me trompe .... ;D ;D

invité_Fat boy

Pour info

il y a des SMS qui sont envoyés sur les portables demandant de contacter un nº surtaxé avec un nº de dossier à rappeler suite à un téléchargement illégal sur votre ligne adsl

C'est une arnaque comme d'hab  ;)

dragon1964

L'hypocrisie est générale Georges, la France qui lui a servie la soupe pendant ses tours de France avec France 2 et consorts est aussi responsable.

Au début de sa carrière il s'est chargé sans effet sur son palmarés et sa fortune. Il n'a récolté qu'un cancer des testicules dont l'une des causes probable est le dopage. Il a compris que la dope c'est un truc sérieux et il a fait ce qu'il fallait...

Il a été l'emblème de la suprématie des labos américains sur les labos allemands (Ullrich) et les autres !!

BTX

Pour info

il y a des SMS qui sont envoyés sur les portables demandant de contacter un nº surtaxé avec un nº de dossier à rappeler suite à un téléchargement illégal sur votre ligne adsl

C'est une arnaque comme d'hab  ;)

Marrant, Stef l'a eu et ma belle mère m'a appelé paniquée après l'avoir recu.

C'est scandaleux >:(

geo27

L'hypocrisie est générale Georges, la France qui lui a servie la soupe pendant ses tours de France avec France 2 et consorts est aussi responsable.

Au début de sa carrière il s'est chargé sans effet sur son palmarés et sa fortune. Il n'a récolté qu'un cancer des testicules dont l'une des causes probable est le dopage. Il a compris que la dope c'est un truc sérieux et il a fait ce qu'il fallait...

Il a été l'emblème de la suprématie des labos américains sur les labos allemands (Ullrich) et les autres !!

Je parlais des ricains car ils lui pardonnent tout.

L'uci aussi est responsable et je suis d'accord avec ce que tu as dis.

Virenque,  on l'a démoli. Pantani s'est suicidé car il n'a pas supporté sa honte en Italie, mais ce sont des enfants de coeur a cote de ce armstrong....

Il n'a honte de rien, nie tout, nike le suis toujours, et 70 % des ricains le considèrent toujours comme un héros...bizarre.

nico95

Ca fait longtemps que ça dure.

Vraiment triste et rageant pour un grand sportif de savoir que même si tu as du talent et que tu défonce depuis des années, tu ne peut gagner car les jeux sont pipés par des tricheurs.

Nico

Thierry

RIP

Je suis un poil plus jeune que toi Georges  ::). Premier homme a marcher sur la lune, un grand moment de l'histoire quand même.

Je suis pas du genre groupi mais quand j'ai su que Buzz Aldrin donnait le départ du LM Classic en 2008, je ne voulais pas le louper !

img_7612.jpg

Dans le même genre la première fois que j'ai croisé Mario Andretti, j'ai loupé ma photo tellement je tremblais  :o