Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2012 sympa la photo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2012 Je parlais des ricains car ils lui pardonnent tout. L'uci aussi est responsable et je suis d'accord avec ce que tu as dis. Virenque, on l'a démoli. Pantani s'est suicidé car il n'a pas supporté sa honte en Italie, mais ce sont des enfants de coeur a cote de ce armstrong.... Il n'a honte de rien, nie tout, nike le suis toujours, et 70 % des ricains le considèrent toujours comme un héros...bizarre. Nous sommes d'accord... Il n'y a pas de labos en France? A l'évidence, ils étaient moins en pointe que leurs homologues nord américains et allemands à cette époque !!!! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2012 Et a priori, il y a son ex femme et ses anciens copains (Landis entre autres...) qui l'ont bien démoli avec des preuves accablantes. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2012 il va avoir un sacré paquet de pognon à rembourser, et à mon avis, il se croyait tellement invincible qu'il a du en dépenser une grande partie.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2012 il va avoir un sacré paquet de pognon à rembourser, et à mon avis, il se croyait tellement invincible qu'il a du en dépenser une grande partie.. D'après ce que j'ai vaguement compris, ces victoires du tour lui ont rapporté 3 M € (ce qui me semble peu mais bon...). Il a plus de 100 M € de patrimoine maintenant. Les contrats pub et divers engagements dans les critériums ou autres ne seront jamais remboursés.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2012 je suis contre le dopage , mais en tant que spectateur sommes nous pas un peu en tord, nous voulons une course ( tour de france) avec des echappées, des sprints, des cols à 2700m ( l iseran) , le tout sur 2 semaines, je prends donc pour ma part un peu de cette triche a mon compte, pour aimer et suivre ces grandes etapes.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2012 je suis contre le dopage , mais en tant que spectateur sommes nous pas un peu en tord, nous voulons une course ( tour de france) avec des echappées, des sprints, des cols à 2700m ( l iseran) , le tout sur 2 semaines, je prends donc pour ma part un peu de cette triche a mon compte, pour aimer et suivre ces grandes etapes.. Ben tu baisses la moyenne de 10 km/h et çà le fait pareil... Un gars en vélo roule plus vite dans l'heure que moi si je le fait en mobylette... : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2012 D'ailleurs, dans tout les sports je suis méfiant maintenant. Pourquoi un homme courrerait ou nagerait plus vite en 2012 qu'en 1960 part exemple? la génétique, les godasses, la piste ou une bonne préparation "médicale"... ? :-X Il y a eu la génération RDA, les Russes, les Chinois.... le professeur Conconi, et maintenant Dr Ferrari (pas les autos...)... Le Karl Lewis qui suspecte Bolt de ne pas courrir à l'eau claire.... Lui non plus le Lewis carburait pas à l'eau...Et Bolt, je ne sais pas. Juste pour se rappeler, Mennea le dernier blanc à courrir le 200 m en 19' 72 avait un pote de Conconi comme "préparateur", et le même qui entrainait Francesco Moser (cycliste qui a roulé à 50 pour ceix qui ne connaissent pas....). Le foot, le rugby, l'aviron, le ski de fond... tout les sports ont des trucs suspects. Et je vais dire un truc con, mais même la F1, deuis les années Prost, çà a changé : avant, on faisait un GP et à l'arrivée, les pilotes etaient en sueurs et détruit (de mémoire Mansell ou Senna à la limte de l'évanouissement). Maintenant, les F1 vont 2 fois plus vite, prennent plus de G au freinage et en courbes, et les pilotes arrivent frais comme des gardons... Moi, si je fait 15 minutes de kart, je suis mort... Je regarde car je suis bon public, mais je mets la tête dabns le sac comme tout le monde... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2012 d'accord à 200% avec Georges sur la F1... et je suis même POUR à 300% !!! ... .... dans le cas de Massa : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 2 546 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2012 Et je vais dire un truc con, mais même la F1, deuis les années Prost, çà a changé : avant, on faisait un GP et à l'arrivée, les pilotes etaient en sueurs et détruit (de mémoire Mansell ou Senna à la limte de l'évanouissement). Maintenant, les F1 vont 2 fois plus vite, prennent plus de G au freinage et en courbes, et les pilotes arrivent frais comme des gardons... Moi, si je fait 15 minutes de kart, je suis mort... Je regarde car je suis bon public, mais je mets la tête dabns le sac comme tout le monde... Eh oui, Georges...et tu sais quoi? Ce que je trouve étonnant, c'est que, dans le même temps, on nous a expliqué que, pour les courses d'endurance, et le Mans en particulier, les autos développent tellement plus de "G" en virage, au freinage, etc qu'il faut des équipages à trois, voire à quatre; parce que le faire à deux comme dans les années soixante ou soixante dix, c'est plus possible. Donc la F1 développe plus de "G" mais les pilotes sont moins fatigués; en endurance, par contre, de par le même phénomène, ils le sont beaucoup plus..."va comprendre, Charles"... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2012 Parce qu'il fait plus chaud dans une voiture fermée... dans une F1, c'est un cabriolet et çà refroidi mieux les neurones... O:-) ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2012 Je suis ok avec vous , mais tout progresse , je suis peut être naïf , les entraînements évoluent, la science aussi , les produits dérivés tels que les boissons de recup etc... Il y'a des tricheurs , y en auras toujours, mais les médias , les sponsors, les supporters en veulent toujours plus et plus, Soit nous acceptons le sport tel , soit nous regardons les dessins animés , reste à s engagé dans le sport propre , mais avons nous le temps et l envie Bruno Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2012 c'est d'un calme... bonne nuit les amis Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
total 8 Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2012 Georges je suis entièrement d'accord avec. de toute façon il y a qu'a voir leur masse musculaire. ils prennent deja de la créatine qui permet de développer la masse musculaire Dans l’athlétisme féminin sa se voit qu'elles prennent des hormones masculine. Ces femmes sont taillé comme des hommes et n'ont pas de poitrines. concernant le cyclisme j'ai eu l'occasion un jour de discuter avec le père d'un cycliste qui est en semi pro. et il me disait ce qui détermine la place d'arrivé se sont les quantitées prisent de produit. ET vous ne vous imaginez même pas la quantité de produit qu'il y a Pour de l'epo il faut compter encore quatre autre produit derrière pour effacer les traces. dans le foot c'est pareil. Les gars peuvent enchainer 4 matchs dans la semaine et au quatrième ils court comme lapin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2012 et Jean Philippe Gatien, vous croyez qu'il était dopé ? Yannick Noah, lui on sait, il a rien gagné. et dans le curling, ils prennent quoi pour supporter la pression ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2012 ...et dans le curling, ils prennent quoi pour supporter la pression ? Des glacons ? Pour Noah, un peux d'herbes de Wimbledon non ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2012 et dans le curling, ils prennent quoi pour supporter la pression ? Je crois qu'ils passent leurs nerfs en astiquant le sol, non? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry 3 Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2012 Noah je ne suis pas un fan mais il a gagné Roland Garros quand même. Par contre j'avais lu un petit article hallucinant dans lequel il racontait comment il avait acheté sa première Ferrari, grâce à ses gains après avoir remporté le Tournois de Bayonne. Là-dessus il fait un excès de vitesse, l’aventure se termine par un match de tennis avec boulles de papier au commissariat … Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2012 et en plus on lui a piqué il me semble ! (308 GTS je crois) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2012 Je crois qu'ils passent leurs nerfs en astiquant le sol, non? Tant qu'ils astiquent pas autre chose... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2012 et en plus on lui a piqué il me semble ! (308 GTS je crois) devant ses yeux alors qu'il était au resto (il l'avait raconté). C'était une 308 je crois. @ georges = son dopage était bien particulier, à base de cannabis et de coït juste avant les match... ca explique pourquoi il n'avait plus de jambes pendant les tournois...( ce sont ses déclarations je précise) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2012 J'ai eu Philippe au tél et il m'a dit qu'il y a un doc sympa qui passe sur AB Moteurs en ce moment. J'ai dû le voir mais je prévois un petit coup d'enregistrement (je bosse moa...). Le truc s'appele "Ferrari le mythe vivant", durée 1 heure, redif sur AB Moteur vendredi 31 aout à 10 h et à 15 h... A vos disques durs.... http://www.abmoteurs.fr/grille-tv.aspx?dt=2012%2F08%2F31 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2012 Autre sujet, un article intérressant sur les jurés au US dans l'affaire Apple/ Samsumg.... http://www.challenges.fr/high-tech/20120828.CHA9844/proces-apple-samsung-dans-la-peau-d-un-jure.html#xtor=EPR-7-[Quot18h]-20120828 Le coup du zoomer avec le doigt de Apple semble protegé par un brevet. Il y a plein de truc qui utilisent ce système (par ex. j'ai le même truc sur mon BB et il ne sont pas attaqués...). Il y a plein de lois anti-trust partout et des kartell à l'allemande, mais là, le protectionisme US semble plus fort encore... Surement que Jobs doit manquer à la pomme et qu'il faut conserver ses avantages tant qu'on peut... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2012 il a le temps pour regarder la télé mais pas pour venir ici ? :-\ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2012 il a le temps pour regarder la télé mais pas pour venir ici ? :-\ Il ne peut commnuniquer qu'avec des signaux de fumées... pas de web ni de 3G dans son coin... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites