Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2012 ha, il est toujours sur son ile déserte O:-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2012 Bonsoir messieurs... Alors Cette rentrée ! Bien passée ?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2012 pourquoi vous etiez en congé? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2012 Certains , veinards, oui ... Pas toi?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2012 Bonsoir messieurs... Alors Cette rentrée ! Bien passée ?? non :-\ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2012 Certains , veinards, oui ... Pas toi?? Bé non, mais il en faut, comment je fais pour entretenir ma belle féfé moi apres lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2012 non :-\ Aie pas cool Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2012 non :-\ Ben alors pas trop méchant j espère ..? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2012 Non plus pas de ouacances Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2012 Non plus pas de ouacances T en prends jamais ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2012 Vous avez raison, faudrait que je pose une semaine de boulot à l'occaz > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2012 Vous avez raison, faudrait que je pose une semaine de boulot à l'occaz > Mr est rentier ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2012 Mr est rentier ? Et il a raison lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2012 N'empêche , le Toph et moi devions aller faire de la barque chez Canna, et ben nada ..... Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2012 Faut venir faire du char à voile !!!! Combien de volontaires??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.5.5 G.T.S. 11 Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2012 Vous avez raison, faudrait que je pose une semaine de boulot à l'occaz > son avatar est le reflet de sa profession 8)(de foi ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2012 Elle est pas mécanicienne pourtant la mère Toph ..... Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2012 T en prends jamais ??? Si quand j'en ai à prendre, mais cette année c'est mort :'( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2012 Si quand j'en ai à prendre, mais cette année c'est mort :'( [/quot Dur dur quand même ... Dire qu il y en as qui profite du système !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2012 N'empêche , le Toph et moi devions aller faire de la barque chez Canna, et ben nada ..... T'inquiète, on ira faire du pédale eau dans la marre du bois de Boulogne :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2012 T'inquiète, on ira faire du pédale eau dans la marre du bois de Boulogne :-* C est ça bien sur, ça dit que ça vient et ça vient pas.... Georges y dit rien lui mais on le voit. C est la différence entre le parisien et le chamois. Le parisien on l entend avant de le voir ... Bon Georges est parisien mais c est l exception. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2012 il est même pas Parisien Georges > moi non plus du reste 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2012 C est ça bien sur, ça dit que ça vient et ça vient pas.... Georges y dit rien lui mais on le voit. C est la différence entre le parisien et le chamois. Le parisien on l entend avant de le voir ... Bon Georges est parisien mais c est l exception. Pas de ma faute si je me suis trompé : je suis allé dans le sud..... Mais de l'Espagne c'est ballot surtout que Jm gambadait à la montagne Dis mon Jm question organisation, on devrait peut être prendre des cours O0 avec Georges Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2012 Ben j'ai un bon GPS dans la BM... aucun exploit, désolé : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2012 il est même pas Parisien Georges > moi non plus du reste 8) J'aime pas le PSG... Et dans mes racines, je viens de ritalie. O0 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites