invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2012 Ben j'ai un bon GPS dans la BM... aucun exploit, désolé : Tu vois que c'est pas ma faute z'ont pas de GPS fiable dans leurs Airbus chez airfrance > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2012 Tu vois que c'est pas ma faute z'ont pas de GPS fiable dans leurs Airbus chez airfrance > Et ils l ont prouvé. Après quelle folie des grandeur de voyager en Airbus alors qu un falcon suffirait. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2012 Pas dispo le flacon 7X :'(encore un coup de Mr normal pour aller à Berlin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2012 Et l helico, pas dispo ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2012 Non que le n'air bus avec plein de gens dedans que je ne connaissais pas :-\ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2012 Et pourquoi pas une Ferrari pendant que vous y êtes ?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2012 Parce que ça vol pas une Ferrari, banane : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2012 Si tu savais ce qu elle te dit la banane ;D ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2012 Comment ça ? Ça se vole pas une Ferrari ? J savais que ça se vendait plus mais la... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2012 Parce que ça vol pas une Ferrari, banane : Meme pas vrai > et ca vogue aussi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2012 c'est en vogue d'avoir une Ferrari ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2012 Ben alors on dit plus rien et on viendra .... Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2012 Vous avez bien le bonjour.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2012 merki vous de meme dur dur la reprise, mais bon Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2012 merki vous de meme dur dur la reprise, mais bon part plus, ce sera plus facile lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2012 bon d accord mais jusqu'au mois de janvier alors ça va etres long Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2012 Bah alors Philippe t as du mal... Allez bientôt le KB... Courage ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2012 cool bon c est la remise en route mais ça va et vivement le kb Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2012 tu m'etonne que vivement janvier O:-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2012 tu pars en voyage ou tu changes de féfé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2012 Peut être qu il se marie... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2012 en hiver Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2012 La tu marques un point , pas en hiver t as raison sauf si il se marie dans un pays chaud ....!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2012 le nord ,a cette période la il fait -10-15c est pas chaud ça Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2012 non moi je monte sur la banlieu parisienne ...... Voir un peu la pluie et le froid lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites