Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2012 non moi je monte sur la banlieu parisienne ...... Voir un peu la pluie et le froid lol Oui mais tu as la plus belle ville du monde juste à côté Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2012 ha bon , laquelle? ^-^ ^-^ ^-^ ^-^ ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2012 ha bon , laquelle? ^-^ ^-^ ^-^ ^-^ ^-^ Grrrrrrrrr..... > ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2012 Grrrrrrrrr..... > ;D et en plus ils sont susceptible les parigots > > > > > > > > > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2012 Regarde mon profil .... Je suis dans le 27 l Eure .. Pas parigot... Donc tu vois pas de succebilité... Au contraire j adore cette gueguerre entre région ... Je trouve ça tellement drôle.. ;D ;D ;D ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2012 Regarde mon profil .... Je suis dans le 27 l Eure .. Pas parigot... Donc tu vois pas de succebilité... Au contraire j adore cette gueguerre entre région ... Je trouve ça tellement drôle.. ;D ;D ;D ;D Et moi donc lol ;) ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2012 Vous êtes en pleine digestion???? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2012 mais non : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2012 Non apéro, pourquoi ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2012 Non apéro, pourquoi ? Tu prends un get.....27 l aerophile ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2012 Non apéro, pourquoi ? C est vrai que c est l heure ... J y pensais pas... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2012 Tu prends un get.....27 l aerophile ? Tu me fais penser que je n'ai toujours pas de ballons dans mes autos C:-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2012 au pire, ils en ont en stock C:-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2012 Dur à trouver... Mais nous sommes tranquille jusqu à novembre Si tu n en trouves pas dit le moi... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2012 Tu me fais penser que je n'ai toujours pas de ballons dans mes autos C:-) Moi non plus, et il y en a nulle part. J'en ai commandé 1000 en mars au couleurs de la sté pour donner aux clients et on m'annonce un délai pour le fin de l'année... Hips... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2012 Oui toutes façons c'est idiots leur truc, si tu souffles dans ton ballon et qu'il t'arrêtent après, ils te grattent quand même alors autant pas encombrer la boite à gants > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2012 Oui toutes façons c'est idiots leur truc, si tu souffles dans ton ballon et qu'il t'arrêtent après, ils te grattent quand même alors autant pas encombrer la boite à gants > Je crois que le gars qui à une boite qui les fabrique a un pote dans la politique. Bon business ces conneries. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2012 J en ai deux ( et oui) et comme le coyote quand je change de caisse je les fais suivre... Si un de mes clients en as , voulez vous que je vous en prennent?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2012 J en ai deux ( et oui) et comme le coyote quand je change de caisse je les fais suivre... Si un de mes clients en as , voulez vous que je vous en prennent?? T'inquites, d'ici novembre, il y en aura partout... C'est comme les gilets, on ne sais plus quoi en faire maintenant. Acheter plein pot, tous le monde en donne.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2012 le boulot m'en a filé un, je dois juste en trouver 2 autres comme nous avons 3 voitures... enfin 2 voitures et une Ferrari > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2012 et puis j'ai soufflé pendant les vacances (en Aout), donc je suis statistiquement tranquille pour un moment ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2012 Certaines assurances en envoyaient à leurs clients, pas la mienne... Attention à la norme NF Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2012 Vais mettre une boite de durex dans la boite à gant en préventif, avant que ça devienne obligatoire : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2012 je sais pas pourquoi, je l'attendais : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2012 C est vrai que quitte à l avoir dans le c.. Autant se protéger ... Je parle évidement des contrôles alcoolémie et de vitesse Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites