Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2012 comment on fait pour mettre des vidéos de youtube, j'y arrive pas :$ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2012 comment on fait pour mettre des vidéos de youtube, j'y arrive pas :$ http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic,44.0.html c'est clair sur la première page. tu enlèves le watch, etc et ca marche Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2012 Je ne m'en lasse pas c'est un truc de dingue !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2012 Toujours drôles ces vidéos... Même si il y en as qui se retrouve dans le c..a ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2012 merci canna Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2012 avec la bonne taille, ça va mieux ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2012 Tifo, je l'avais déjà vue il y a longtemps ta vidéo, mais je ne me rappelais plus le coup de la porte ... ca m'a dépouillé ! j'ai eu une crise de rire... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2012 je la regarde une fois tous les six mois et à chaque fois, je suis mort de rire ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2012 Je ne m'en lasse pas c'est un truc de dingue !! C'est culte.... ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2012 Il a du bol de ne pas se noyer sur ce coup là.. ^-^ J'avoue avoir eu cette crainte en voyant le début de la vidéo. :'( Mais ouf, il est sorti du fourgon Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2012 bon bin je vois que tous le monde a eu de trés dur vacances ils font tous dodo ce soir ou vous etes tous montés dans le ch'nord pour la braderie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2012 Énorme.la portière et surtout dans la langue c.est du lourd À dimanche en xk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2012 cool Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2012 Ça c'est pas mal Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2012 Une water car c'est dans les 200000 dollars sans trop d'options. C'est pas une mauvaise idée pour rouler différent sur la cote d'azur ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2012 Sauf que c est ni une bonne voiture ni un bon bateau... Moi je veux la lotus esprit sous marin de James bond ou rien ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2012 En effet, je pense qu'en courbe serrée pour jouer sur l'eau, cela ne doit plus etre très étanche. Juste bling bling pour aller à Nice ou Cannes ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2012 eh tof ça y est le debarquement ,ysont partit ou y font dodo chez toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2012 Salut Philippe Tu viens au CC demain matin? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2012 Salut Philippe Tu viens au CC demain matin? non demain je lave ma belle puis lundi je la depose chez madou pour sa révision Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2012 Je viens d y mettre un pti coup de lustreur pour qu elle soit belle pour son premier CC T as fait des économies pour ta révision ...!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2012 tous dépensés pendant mes vacances mais j'irai faire la vaisselles chez laurent pour le payer Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2012 Moi c est l année prochaine... Révision, courroie de distri, et peut être embrayage.... Ouahhhh j ai peur de l addition..!! :-\ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2012 quand je l avais faites sur ma modena pour les pieces 700 euros et mains d oeuvres pas payé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2012 Toi t avais une combine... Parce que moi je compte un sacré gros billet.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites