ogmracing 70 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2012 Ta raison le Toph ,moi aussi en vente les deux cette semaine mais pas dans le nord ,j ai un autre projet : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2012 A y est, jouet rouge vendu :'( C'est vrai, t'as fait ça comme ça sur une coup de tête? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2012 A y est, jouet rouge vendu :'( Hein ??!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2012 Reste un vélo encore à vendre avec le cheval cabré.... T as vraiment vendus??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2012 On se vois demain? salut bruno et les autres aussi ,non moi aprés la course jardinage Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2012 Salut Philippe, C étais très sympa le c&c ce matin,et puis la modena est sortis, Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2012 Salut Philippe, C étais très sympa le c&c ce matin,et puis la modena est sortis, ça fait toujours du bien de rouler avec nos belles ,c 'est une bonne drogue je te tel demain ,ce matin j ai lavés mon bébé et je commence a manquer de produits d avance merci ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2012 ça fait toujours du bien de rouler avec nos belles ,c 'est une bonne drogue je te tel demain ,ce matin j ai lavés mon bébé et je commence a manquer de produits d avance merci ;) Pas de pb , en plus ça me laisse le temps de les commander avant le KB Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2012 A y est, jouet rouge vendu :'( A y est, t'en avais mare des rouges ? Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2012 A y est, jouet rouge vendu :'( j espere pas a cause de moi ,hier chez doc madou tu es montés dedans t'as craqué :P Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2012 Donc il as trouvé une remplaçante .. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2012 j espere pas a cause de moi ,hier chez doc madou tu es montés dedans t'as craqué :P Un spider 430 ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2012 Un spider 430 ? Il va nous faire attendre jusqu au KB ????? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2012 Un spider 430 ? pas le spider moi 430 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2012 et si je viens a prendre un spider c 'est une 458 ^-^ ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2012 Philippe t as des infos sur la prochaine de Toph Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2012 pas le spider moi 430 Non pas toi, le tof un spider.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2012 Philippe t as des infos sur la prochaine de Toph non pas d infos il ne ma rien hier au café : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2012 Va donc falloir le faire parler... Torture ou chatouille ... ;D ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2012 Les deux en meme temps ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2012 Bruce aime les bonnes choses .. ;D ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2012 Voui Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2012 Non pas toi, le tof un spider.. Comme, il est grand, y pourra voir au dessus du pare-brise ^-^ Et surtout il pourra se faire regarder par la gente féminine... Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2012 oui, mais le CX va en prendre un coup ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2012 Vu qu il auras le sourire ... Bonjour les moustiques sur les dents... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites