Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2012 A y est, jouet rouge vendu :'( Lequel? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2012 Lequel? le même que le tiens en fait ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2012 Alors, pas de réponse? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2012 le même que le tiens en fait ! Ah bon? Je savais qu'il voulait résoudre quelques soucis dessus mais de là à s'en séparer! Bon, ceci dit, c'est le meilleur moyen de résoudre un pb!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2012 Alors, pas de réponse? sur la couleur de sa 430 ? ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2012 Vous parlez de quoi? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannelle 72 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2012 Vous parlez de quoi? C'est vraiment vrai ? T'as vendu ta belle 512TR ? :'( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2012 farceur le Tof ;D ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2012 Eh Philou, la rentrée c'est demain. Tu peux descendre de ton arbre et sortir de ton bois . Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2012 Tout le monde dort ce soir... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2012 presque tous le monde Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2012 presque tous le monde Ça y est tu as repris ta routine de travail?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2012 moais la semaine boulot dodoet le week end boulot ballade en féfé et dodo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2012 Ça ressemble à mon emploi du temps... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2012 Toc toc y a quelqu un????? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2012 Je croyais que c était la rentrée Bin non........ 8) Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2012 Si, y bossent... Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2012 J'suis la ! Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2012 Moi aussi, aujourd'hui, journée immobillier Merci F355GTS ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2012 Bonsoir a ceux qui répondent " présent ".... ;D ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2012 j'suis là rentrée en 6ème ce matin... j'ai pris un pu.... de coup de vieux :-\ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2012 hé bé, t'as du redoubler souvent toi ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2012 mais kilékon ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2012 j'suis là rentrée en 6ème ce matin... j'ai pris un pu.... de coup de vieux :-\ T inquiéte t as pas l air d un vioque... ;D ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2012 Mais non, enfin pas plus que moi !!!! Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites