Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2012 attention.... Don Philippo est dans les parages 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2012 8) : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2012 Il est bien mignon celui-là. Salut le filou... Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2012 Salut les mecs , j arrive , faut que je lise tout d abord pour voir si vous avez degouase sur mon compte , .... vous étiez tranquilles ............c est fini ??? Le Georges m a tenu au courant , des tites nouvelles, vous etes tous sains (enfin ça faut voir .......! ) et saufs , c est le principal Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2012 bienvenue à la maison ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2012 Salut Philippe . Ça y est de retour... Tu nous as manqué :'( ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben72 30 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2012 Salut ô noble philippe, 512ème du nom. T'es reviendu de vers où, Boulot, vacances ? Parce que c'est pas le tout de dire "il revient", encore falait-il savoir "il était parti". Remarque ça fait un super titre de film "Philippe 512. Il revient" avec en sous-titre :"et il est pas content" C'est au moins du Michael Mann, voir du Besson. en plus 511 suites, ça veut dire que ça marche. c'est presque mieux que Friends... Sur ce je retourne à mon activité, parce que là, l'air de rien, je suis au boulot... (no comment) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2012 Salut les mecs , j arrive , faut que je lise tout d abord pour voir si vous avez degouase sur mon compte , .... vous étiez tranquilles ............c est fini ??? Le Georges m a tenu au courant , des tites nouvelles, vous etes tous sains (enfin ça faut voir .......! ) et saufs , c est le principal Tu nous a manqué et tu as raté un jolie CC Bienvenue parmis les fous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2012 8) : Il est revenu :P Coucou mon Fifi, on s'ennuyait un peu sans tes tirades sérieuses Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2012 Salut mon fifi A y est !! t'as fini ton pèlerinage spiritueux chez les moines shaolapin > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2012 Coucou Philou ! Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2012 J'ai toujours aimé Zanardi depuis le début de sa carrière. Et là, médaille d'or. Chapeau ! http://www.autohebdo.fr/f1/f1/article-25-25-12697/050912-zanardi-brille-aux-jeux-paralympiques-de-londres Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry 3 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2012 +1 Georges. Quelle volonté et quelle détermination chapeau ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2012 elle est bien bien jolie la lapine de Philippe. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2012 D'habitude on parle des lapines du Tifo ...... Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2012 8) : Elle est ou la boite de petits pois/ carottes, c est meilleur avec.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2012 Elle est ou la boite de petits pois/ carottes, c est meilleur avec.... +1 : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2012 +1 Georges. Quelle volonté et quelle détermination chapeau ! +2 moi aussi j'ai toujours aimé sa hargne ! Bravo à lui Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2012 Salut les potos, c est gentils vos petits messages de bienvenue, pour ma part ça va faire du bien de ne plus parler qu avec les écureuils et les tourterelles; bon tout c est bien passe a priori , le Loulou est devenu un rouge , le Riri nous a dit être capable de faire des marches arrière entre 2 barrières a fond a fond a fond , le Cyril veut une piscine pour ses lapins , le Doume veut que la cote du 246 fasse grimpette, le Tofou va acheter une boite de nuit avec les ronds de sa TR >, le Jm ne veut pas nous raconter ses vacances >,le Brice va nous faire" style compete" :-*, comme le Dragounet 8),le Georges aime toujours les crêpes (mais lui il est ouf la dessus ) le Nico va faire son gros checkos style f12 , et son pote Philippe veut finalement d autres bandes réalisées par Herve qui serait d accord , le point point toujours poète, le Bruno veut faire du char a voile avec le Tifo en bi place :, le Marco était au c/c du mois d aout Manu Fred et La Canelle pas de nouvelles :$ (j espère qu elle a pas achète une Ferrari Turc :, tous les trois cent huitiens ou vingt huitiens vont biens , le Philippe et l Olive ne sont pas très locaces , le Kit préconise toujours la course de cote vers st Bonnet le froid , Quant au Big Chief (gna gna ) il a bourlingue entre la grosse pomme Monaco et St Tropez , c était un challenge hihi , enfin j en oublie surement , qu ils me pardonnent , leur heure viendra > bises a tous Don Filippo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2012 Diable, lecture diagonale d étudiant à polytechnique le philou à lu 2345 pages en 10 minutes et il a tout retenu ! Le repos à la campagne ça a du bon quand même. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2012 Ah ca nous fait un vent de fraicheur ce retour après la canicule. ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2012 en forme le Philippe ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2012 T'es parti casser la baraque aux bahamas? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2012 Ah ca nous fait un vent de fraicheur ce retour après la canicule. ^-^ y'a pas eu de canicule, puisque Philippe est toujours là O:-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2012 C était la campagne profonde il paraît. Gers, Charente, limousin, Périgord ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites