15 15
Invité fat boy

Café du Ferrarista

Messages recommandés

philippe 512

Salut les mecs , j arrive , faut que je lise tout d abord pour voir si vous avez degouase sur mon compte , .... vous étiez tranquilles ............c est fini  ???

Le Georges m a tenu au courant , des tites nouvelles, vous etes tous sains (enfin ça faut voir .......! )  et saufs , c est le principal :)

Invité_F430f1 ou 360f1

Salut Philippe . Ça y est de retour... Tu nous as manqué  :'( ;D

bigben72

Salut ô noble philippe, 512ème du nom.

T'es reviendu de vers où, Boulot, vacances ?

Parce que c'est pas le tout de dire "il revient", encore falait-il savoir "il était parti".

Remarque ça fait un super titre de film "Philippe 512. Il revient" avec en sous-titre :"et il est pas content"

C'est au moins du Michael Mann, voir du Besson. en plus 511 suites, ça veut dire que ça marche. c'est presque mieux que Friends... :)

Sur ce je retourne à mon activité, parce que là, l'air de rien, je suis au boulot... (no comment)

Calif60

Salut les mecs , j arrive , faut que je lise tout d abord pour voir si vous avez degouase sur mon compte , .... vous étiez tranquilles ............c est fini  ???

Le Georges m a tenu au courant , des tites nouvelles, vous etes tous sains (enfin ça faut voir .......! )  et saufs , c est le principal :)

Tu nous a manqué et tu as raté un jolie CC

Bienvenue parmis les fous

BTX

8) ::)

Il est revenu :P :P

Coucou mon Fifi, on s'ennuyait un peu sans tes tirades sérieuses :P

invité_Fat boy

Salut mon fifi

A y est !! t'as fini ton pèlerinage spiritueux  chez les moines shaolapin  >:D

Invité_F430f1 ou 360f1

8) ::)

Elle est ou la boite de petits pois/ carottes, c est meilleur avec....

Tifosi

+1 Georges. Quelle volonté et quelle détermination chapeau !

+2 moi aussi j'ai toujours aimé sa hargne ! Bravo à lui

philippe 512

Salut les potos, c est gentils vos petits messages de bienvenue, pour ma part ça va faire du bien de ne plus parler qu avec les écureuils et les tourterelles; bon tout c est bien passe a priori , le Loulou est devenu un rouge , le Riri nous a dit être capable de faire des marches arrière entre 2 barrières a fond a fond a fond , le Cyril veut une piscine pour ses lapins , le Doume veut que la cote du 246 fasse grimpette, le Tofou va acheter une boite de nuit avec les ronds de sa TR  >:(, le Jm ne veut pas nous raconter ses vacances  >:D,le Brice va nous faire" style compete" :-*, comme le Dragounet  8),le Georges aime toujours les crêpes (mais lui il est ouf la dessus  ;) ) le Nico va faire son gros checkos style f12 , et son pote Philippe veut finalement d autres bandes  réalisées par Herve qui serait d accord , le point point toujours poète, le Bruno veut faire du char a voile avec le Tifo en bi place  ::), le Marco était au c/c du mois d aout  Manu Fred et La Canelle pas de nouvelles :$ (j espère qu elle a pas achète une Ferrari Turc  ::), tous les trois cent huitiens ou vingt huitiens vont biens , le Philippe et l Olive ne sont pas très locaces , le Kit préconise toujours la course de cote vers st Bonnet le froid , Quant au Big Chief (gna  gna ) il a bourlingue entre la grosse pomme  Monaco et St Tropez , c était un challenge hihi ,  enfin j en oublie surement , qu ils me pardonnent , leur heure viendra  >:D bises a tous

Don Filippo ;)

invité_canna di fucile

Diable, lecture diagonale d étudiant à polytechnique  le philou à lu 2345 pages en 10 minutes et il a tout retenu !

Le repos à la campagne ça a du bon quand même.

Tifosi

Ah ca nous fait un vent de fraicheur ce retour après la canicule. ^-^

y'a pas eu de canicule, puisque Philippe est toujours là  O:-)

invité_canna di fucile

C était la campagne profonde il paraît. Gers, Charente, limousin, Périgord ...