philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2012 Il a fait chaud , non de diou , heureusement que j avais loue l élévateur pour descendre ( notez : élévateur pour descendre ???) de mon chêne , pour boire des coups : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2012 t'étais dans un chêne ? t'as rien d'un gland pourtant O:-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2012 Faut voir ......... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2012 En clair t'as glandé sous un chêne C'est quoi ct'histoire de TR vendue ??? [move] >[/move] Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2012 c'est une histoire triste Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2012 Bah peut être, mais c'est pas une histoire vraie : M'ENFIN t'es trop sensible mon Cyril :'( qui t'a fait croire un truc pareil : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2012 Bin , je sais pas mon Tof, j ai du mal lire alors , enfin comme dit le riri tant de pages en quelques minutes lecture en diagonale oblige , non le Georges qui est ,comme chacun sait, une mine de renseignements , m a + ou - laisser entendre que vu que t avais plus que 6 cylindres, t avais l intention d acheter un Kangoo (tant qu a faire , c est bien pour draguer dans le sud Iberique :-*) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2012 Oui enfin tu sais moi : En fait j'avais un problème de sondes(sur la toto je précise parce que des fois.... :) et maintenant c'est réglé et elle va nickel Pour le kangoo j'y pense mais suis pas encore prêt > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2012 j'y pige plus rien ??? tu l'as toujours ou pas ta TR ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2012 Arretes , tu nous confonds le Cyrilou , y va d'venir chèvre O:-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2012 Tof tu viens donc au KB .. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2012 Pour le kangoo j'y pense mais suis pas encore prêt > j'suis sur que t'as déjà le slip pour aller avec Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2012 Tiens je vous mets (facon de dire , eouf course ) une tite photo d un truc a tomber sur votre séant tellement c est beau :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2012 C est ta maison de campagne ou tu as passé tes vacances ?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2012 c'est vrais que la plante verte... wouhaa ! et le parasol, incroyable : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2012 C est ta maison de campagne ou tu as passé tes vacances ?? Musee Ferrari a Modena 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2012 c'est vrais que la plante verte... wouhaa ! et le parasol, incroyable : Inculte :$ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2012 Musee Ferrari a Modena 8) Et bien ça le ferais bien tes vacances à modene ... J étais pas si loin !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2012 C'est la trappe pour descendre à la cave qui est importante ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2012 rhoo je rigole (et j'aurais bien aimé être à ta place) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2012 C'est la trappe pour descendre à la cave qui est importante ? Inculte , aussi : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2012 Inculte , aussi : Mais on peux pas descendre les voitures au s/sol par cette trappe!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2012 Dans inculte il y a in Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2012 Tites photos en vrac , non mais en dehors de ça c est vraiment un truc a voir, ce que la bande du chef a loupe au dernier voyage , c est ce batiment , et ça c est superbe :-* Frank , grand et vénérable chef, prenez le temps de faire ça , fin septembre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2012 Mais non j'ai pas vendu la TR qui a dit ça encore : misère j'ai vendu un jouet rouge mais pas la TR j'l'aime bien ma vieille auto même si des fois... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites