philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2012 Mais non j'ai pas vendu la TR qui a dit ça encore : misère j'ai vendu un jouet rouge mais pas la TR j'l'aime bien ma vieille auto même si des fois... Bon alors t es pas devenu neuneu , ça rassure : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2012 t'as fait peur à tout le monde Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2012 bien digéré Bruno ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2012 bien digéré Bruno ? Oui très bien... Toi aussi? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2012 Oui très bien... Toi aussi? oui très bien, l'am a été assez calme Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2012 Un permis ..........de conduire 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2012 si t'en as d'autre comme ça ( ), fais un topic spécifique Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2012 Au fait, en parlant de la TR, on l'a ramenée de chez le doc avec OGM et c'est lui qui conduisait et bien c'est top de voir rouler sa voiture et d'entendre le bruit qu'elle fait en doublant C'est con ce que j'écris, mais on a pas souvent l'occasion de suivre ou de se faire doubler par sa propre voiture et ça permet de la voir différemment Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2012 J en ai beaucoup t as raison 8) mais ça devient vite répétitif , non ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2012 Au fait, en parlant de la TR, on l'a ramenée de chez le doc avec OGM et c'est lui qui conduisait et bien c'est top de voir rouler sa voiture et d'entendre le bruit qu'elle fait en doublant C'est con ce que j'écris, mais on a pas souvent l'occasion de suivre ou de se faire doubler par sa propre voiture et ça permet de la voir différemment C est bien vrai , et même que je réalise pas que c est la mienne quand je la suis...Trop belle.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2012 t'as fait peur à tout le monde héhé.... O:-) Bon les affaires reprennent... je m'absente 2 heures pour faire des autographes dans les cahiers des enfants et il y a 4 pages de plus dans le troc... [move]Page 500 pour moi...[/move] Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2012 Tofi , la meme chose pour moi avec le Jean Luc au volant et moi derrière le bb, c est génial (j attends les prochains posts hihi ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2012 Pour le bien du kfé , je pense qu il faut empêcher Philippe de s absenter Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2012 En attendant, c'est super Georgio qui passe la barre des 500 (pas crêpes :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2012 Tiens , v'la mon Georges , t as relu tous les cours de l année dernière ou quoi ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2012 J en ai beaucoup t as raison 8) mais ça devient vite répétitif , non ? ^ Poste ici http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic,1965.msg126345.html#new Ca completera les autres. ou fait un topic spécifique. dans le troc, tout se perd avec 500 pages.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2012 Tiens , v'la mon Georges , t as relu tous les cours de l année dernière ou quoi ? A non, surtout pas. Que des signures dans les cahiers de liaisons raides de neufs... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2012 Zapper sur 17 Ya un gars qui tapper sur des boites.... super 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2012 Suis sur l histoire des templiers.. Le trésor n est pas à Gisors ... Faut que je continu à bosser... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2012 Mes valises , enfin les vraies :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2012 Va falloir que t'achète un sac à main assorti à Bouchon.... magnifique les valoches 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2012 Va falloir que t'achète un sac à main assorti à Bouchon.... magnifique les valoches 8) T as raison , ça fait moche :$ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2012 salut tous le monde @filou ça y est tes descendu de ton chene Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2012 Bsoir philippe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2012 Pour le bien du kfé , je pense qu il faut empêcher Philippe de s absenter je t'ai peut être trouvé ta miniature Bruno, quand LBC aura fini de M.....dé ce soir j'enverrais un mail au vendeur pour connaitre la couleur de l'interieur. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites