Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2012 Merci je te fais confiance.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2012 Bsoir philippe salut bruno,recupéré ma belle de chez le docteur madou elle est nickel ,pas de fuites et embrayage 47%usure je suis au anges de savoir ma belle comme ça 8) 8) 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2012 Tu vas en profiter encore plus , content pour toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2012 c 'est bon de la savoir en pleine forme Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2012 Merci je te fais confiance.. pour te faire une idée du modèle trouvé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2012 c 'est bon de la savoir en pleine forme Tu vas enfin pouvoir me la montrer d ici 11 jours Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2012 pour te faire une idée du modèle trouvé Très jolie ... Je la vois bien sur mon bureau... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2012 Tu vas enfin pouvoir me la montrer d ici 11 jours et enfin faire ta connaissance Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2012 Bah oui , ça sert aussi à ça les rassemblements , voir les potos, (j ai tes produits) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2012 cool merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2012 Bah oui , ça sert aussi à ça les rassemblements , voir les potos, (j ai tes produits) aller plus que 8 et tu va passer la barre symbolique Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2012 aller plus que 8 et tu va passer la barre symbolique On gagne quoi a 1000 , à part une étoile de + Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2012 On gagne quoi a 1000 , à part une étoile de + le droit d'en ecrire encore 1000 de plus ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2012 le droit d'en ecrire encore 1000 de plus ;D C est pas trop dur à faire mais je ne commencerai que demain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2012 On gagne quoi a 1000 , à part une étoile de + le droit de relire les 1000 premieres conneries qu'on a pu dire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2012 Bon.. Les gars à demain , moi très grosse journée en prévision Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2012 ciao buena notté Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2012 ciao buena notté Merci , à vous tous aussi.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2012 J ai poste au sud , faut que ça décolle, l ouest a l air mou (des genoux ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2012 C'est quoi le sud? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2012 J ai poste au sud , faut que ça décolle, l ouest a l air mou (des genoux ) Au sud; c'est mort, et à l'ouest tu as raison que c'est mou... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2012 C'est quoi le sud? http://www.club-scuderia.fr/cs_addons/forum/forum_viewtopic.php?589.10 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2012 Kommentkon ....................pourrait faire ? :$ :$ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2012 Ok Je ne vais plus trop à l'ouest mais je ne connaissais pas le sud Kikiekon? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2012 y'a rien à faire magnifique tes valises Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites