15 15
Invité fat boy

Café du Ferrarista

Messages recommandés

geo27

Kommentkon ....................pourrait faire ? :$ :$

pas de soluces...

Amen.

philippe 512

On peut y faire venir le Tof , mais je sais pas si il est fiable .................il veut vendre du rouge  ::)

philippe 512

Vendre du rouge non, le boire oui >:D

si t'ouvres une boite de nuit avec les sous de la 6 cylindres ,on met Georges a la caisse (y a que lui qui peut être sérieux avec ça , et ne pas foncer chez le premier concessionnaire venu ), le Cyril a l entrée (il virera les chauds lapins ), moi au choix des gogo danseuses (je fais passer les castings ) et toi tu t occupes de la cave , on peut mettre le culbuto aux toilettes (a l entrée je veux dire ) sans dents il peut faire du pourliche , et l Olive en rabatteur a bord de sa belle 16 ( la voiture , pas la bière ) >:D,

pas mal mon plan  ::)

invité_Fat boy

Nickel on va se recycler par contre pour les castings, faudra que je te file un coup de main car faut être très minutieux et pour tifo, si il ne veut pas faire videur, il pourra toujours nous faire un show de gogo avec son slip Ferrari  O0

philippe 512

Il a deja les oreilles , dans ses clapiers , pour faire les coiffes  ::)

philippe 512

J'veux pas être aux Chio..es. Ou alors ceux des danseuses !!!

devant j ' t'ai dit , pas dedans  ???

KEKE tu foutais ce soir on t as pas vu , le Canna non plus du reste (il doit se reposer des ses vacances  >:D)

jm575

J'étais occupé à dîner 19h-22h45 c'est bien non ? Demain j'ai une grosse journée . J'pourrais pas faire plus de 3 heures de sieste , donc bonne nuit les copains. !!!!

jm

philippe 512

Ca fait long pour bouffer de la purée avec des potages ................. ::)

invité_Fat boy

Bin oui mais dans un Resto chinois  ::) c'est pas simple pour lui avec les baguettes  ^-^

Invité_F430f1 ou 360f1

Hep moi j en veux aussi une place dans la boite au Tof,

Voiturier, gardien( de poulette ), veto( pour les tites chattes), y a bien une solution ? ;)

BTX

si t'ouvres une boite de nuit avec les sous de la 6 cylindres ,on met Georges a la caisse (y a que lui qui peut être sérieux avec ça , et ne pas foncer chez le premier concessionnaire venu ), le Cyril a l entrée (il virera les chauds lapins ), moi au choix des gogo danseuses (je fais passer les castings ) et toi tu t occupes de la cave , on peut mettre le culbuto aux toilettes (a l entrée je veux dire ) sans dents il peut faire du pourliche , et l Olive en rabatteur a bord de sa belle 16 ( la voiture , pas la bière ) >:D,

pas mal mon plan  ::)

Je prends le bar alors :P

BTX

Je veux bien porter la caisse à la banque O:-)

Avec ou sans prélèvement personnel libératoire? >:D

philippe 512

V'la que le Doume y veut encore une auto ........!  ;) le Bruno ça roule tu gares les caisses.....et le loulou tu gardes le bar sous l étroite surveillance de la caissière......non du caissier, j avais oublie plein de postes (longtemps que je suis pas sorti :o)

invité_canna di fucile

et aux platines ? on met qui ?

DJ riri il est dispo pour la saison. pas sur qui colle avec votre budget mais y peut faire un effort.

BTX

V'la que le Doume y veut encore une auto ........!  ;) le Bruno ça roule tu gares les caisses.....et le loulou tu gardes le bar sous l étroite surveillance de la caissière......non du caissier, j avais oublie plein de postes (longtemps que je suis pas sorti :o)

Du coup, je regarde "Cocktail" en DVD :P

Il était fort l'ami Tom Cruise quand meme  ::)

Calif60

Le banquier viens de téléphoner il ma demande combien je remets pour demain matin.

Est qu'il y aurait un mauvais garçon demain midi vers chez Pozzi, pour grignotage, je serai avec mon pote le sellier pas le cellier.