geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2012 Kommentkon ....................pourrait faire ? :$ :$ pas de soluces... Amen. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2012 Si on le garde pour nous trois Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2012 On peut y faire venir le Tof , mais je sais pas si il est fiable .................il veut vendre du rouge : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2012 Vendre du rouge non, le boire oui > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2012 Vendre du rouge non, le boire oui > si t'ouvres une boite de nuit avec les sous de la 6 cylindres ,on met Georges a la caisse (y a que lui qui peut être sérieux avec ça , et ne pas foncer chez le premier concessionnaire venu ), le Cyril a l entrée (il virera les chauds lapins ), moi au choix des gogo danseuses (je fais passer les castings ) et toi tu t occupes de la cave , on peut mettre le culbuto aux toilettes (a l entrée je veux dire ) sans dents il peut faire du pourliche , et l Olive en rabatteur a bord de sa belle 16 ( la voiture , pas la bière ) >, pas mal mon plan : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2012 pas mal, mais tu m'as épuisé, à demain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2012 BN (pas les biscuits ), bonne nuit Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2012 Nickel on va se recycler par contre pour les castings, faudra que je te file un coup de main car faut être très minutieux et pour tifo, si il ne veut pas faire videur, il pourra toujours nous faire un show de gogo avec son slip Ferrari O0 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2012 J'veux pas être aux Chio..es. Ou alors ceux des danseuses !!! Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2012 Il a deja les oreilles , dans ses clapiers , pour faire les coiffes : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2012 J'veux pas être aux Chio..es. Ou alors ceux des danseuses !!! devant j ' t'ai dit , pas dedans ??? KEKE tu foutais ce soir on t as pas vu , le Canna non plus du reste (il doit se reposer des ses vacances >) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2012 J'étais occupé à dîner 19h-22h45 c'est bien non ? Demain j'ai une grosse journée . J'pourrais pas faire plus de 3 heures de sieste , donc bonne nuit les copains. !!!! Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2012 Ca fait long pour bouffer de la purée avec des potages ................. : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2012 Bin oui mais dans un Resto chinois : c'est pas simple pour lui avec les baguettes ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2012 Hep moi j en veux aussi une place dans la boite au Tof, Voiturier, gardien( de poulette ), veto( pour les tites chattes), y a bien une solution ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2012 Je me doutais un peu qu as cette heure y aurais pas grand monde Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2012 Si si moi je suis la. Au petit dej. Bonne journée Bruno Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2012 si t'ouvres une boite de nuit avec les sous de la 6 cylindres ,on met Georges a la caisse (y a que lui qui peut être sérieux avec ça , et ne pas foncer chez le premier concessionnaire venu ), le Cyril a l entrée (il virera les chauds lapins ), moi au choix des gogo danseuses (je fais passer les castings ) et toi tu t occupes de la cave , on peut mettre le culbuto aux toilettes (a l entrée je veux dire ) sans dents il peut faire du pourliche , et l Olive en rabatteur a bord de sa belle 16 ( la voiture , pas la bière ) >, pas mal mon plan : Je prends le bar alors Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2012 Je veux bien porter la caisse à la banque O:-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2012 Pas sûr que je te la donnerais.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2012 Je veux bien porter la caisse à la banque O:-) Avec ou sans prélèvement personnel libératoire? > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2012 V'la que le Doume y veut encore une auto ........! le Bruno ça roule tu gares les caisses.....et le loulou tu gardes le bar sous l étroite surveillance de la caissière......non du caissier, j avais oublie plein de postes (longtemps que je suis pas sorti ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2012 et aux platines ? on met qui ? DJ riri il est dispo pour la saison. pas sur qui colle avec votre budget mais y peut faire un effort. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2012 V'la que le Doume y veut encore une auto ........! le Bruno ça roule tu gares les caisses.....et le loulou tu gardes le bar sous l étroite surveillance de la caissière......non du caissier, j avais oublie plein de postes (longtemps que je suis pas sorti ) Du coup, je regarde "Cocktail" en DVD Il était fort l'ami Tom Cruise quand meme : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2012 Le banquier viens de téléphoner il ma demande combien je remets pour demain matin. Est qu'il y aurait un mauvais garçon demain midi vers chez Pozzi, pour grignotage, je serai avec mon pote le sellier pas le cellier. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites