Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2012 Juste un peu enveloppé > j'te cause pas de la taille du timbre poste moi, je peux la faire celle-là ! : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2012 Beau tandem tu prends la 250 Dominique ? :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2012 tu prends la 250 Dominique ? :-* Oui récupèrée ce jour Une petite merveille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2012 chouette ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2012 Salut Philippe. Oui niveau ok... Beugue électronique peut être!!! Je vais rouler un peu demain voir si ça recommence,, si oui direct FIorano Le KB c est semaine prochaine je veux en être... A surveiller pour que tout soit clean au KB Bruno Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2012 Je viens de faire 15 km dans les tours...230km/h ...pas de retour du vilain voyant..à suivre ... Du coup demain je roule Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2012 230 : PAS BIEN. 130 BIIEEENNNN Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2012 C étais juste pour l essai , sinon jamais au dessus de 90, suis en campagne.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2012 Ne faites pas regarder cette pub à votre femme .... Elle va changer de crème hydratante. http://www.youtube.com/watch?v=Zx_CvQZ_xIw Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2012 Sont quand même pas tous devant les 11 mauvais qui courrent après le même ballon? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2012 J'aime bien celle la Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2012 J l avais oublié celle la ... Très drôle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben72 30 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2012 Sont quand même pas tous devant les 11 mauvais qui courrent après le même ballon? Bah non, y'a aussi des gens civilisés sur ferrarista ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2012 Bah non, y'a aussi des gens civilisés sur ferrarista ;D Tu me rassure ... T es ou dans le 60?? Suis souvent sur beauvais, Creil , compiegne pour le taf Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben72 30 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2012 Je suis exactement de Villers St Paul. Ma femme bosse à Compiegne. Quant à moi je suis sur Nanterre pour le boulot. Tu es de quel coin toi ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2012 Suis dans l Eure vers etrepagny. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben72 30 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2012 c'est pas trop loin de Gournay non ? Mes parents sont à côté de Songeons, à la limite de l'EURE et de l'OISE. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2012 C était bien sympa,ce petit café Bien rentre juste à temps Bin ouais , sauf que JM (le grand pas le gros ) y sait pas bien les faire ses cafés ??? T as bien roule ? ( en vélo je veux dire , combien vous faites de bornes en général ?) Pas de nouvelles de l homme a la plaque verticale ??? si ça se trouve il est au violon , les C:-) n apprécient pas les plaques verticales ;D ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2012 Suis allé dans un garage aujourd hui et j ai vu un gars qui avait sa plaque ( très très grosse ) presque verticale , c est horizontal une plaque normalement , non? mais ..tain , qu est ce qu elle était grosse sa plaque !!!!! ^-^ ;D Les homologuées sont grosses... Je parle de plaques d'immatriculation, pas d'autre chose... D'ailleurs, Y'a même plus de plaque, elle est tombée dans l'après-midi finalement... La 599 l'a virée... Une bonne raison pour accélérer le remplacement ... A voir... Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2012 C était bien sympa,ce petit café Bien rentre juste à temps Merci, j'ai envoyé ma contribution à Karim pour le KB. Oui, c'était sympa ce petit café avec vous chez Pozzi. Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2012 Bin ouais , sauf que JM (le grand pas le gros ) y sait pas bien les faire ses cafés ??? T as bien roule ? ( en vélo je veux dire , combien vous faites de bornes en général ?) Pas de nouvelles de l homme a la plaque verticale ??? si ça se trouve il est au violon , les C:-) n apprécient pas les plaques verticales ;D ;D Y'en a qui bosse... Pire, j'avais même plus de plaque et j'ai croisé 3 voitures de C:-) cet aprem, mais ils n'ont rien vu... pour l'instant... : Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2012 Une 2eme médaille d'or pour Zanardi 8) http://www.autohebdo.fr/f1/f1/article-25-25-12743/070912-alessandro-zanardi-fait-coup-double-a-londres Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2012 Bin ouais , sauf que JM (le grand pas le gros ) y sait pas bien les faire ses cafés ??? T as bien roule ? ( en vélo je veux dire , combien vous faites de bornes en général ?) Pas de nouvelles de l homme a la plaque verticale ??? si ça se trouve il est au violon , les C:-) n apprécient pas les plaques verticales ;D ;D Bien roule ! 50 km VTT comme ts les vendredis Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2012 Une 2eme médaille d'or pour Zanardi 8) http://www.autohebdo.fr/f1/f1/article-25-25-12743/070912-alessandro-zanardi-fait-coup-double-a-londres chapeau ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2012 c'est pas trop loin de Gournay non ? Mes parents sont à côté de Songeons, à la limite de l'EURE et de l'OISE. [/quo 25 km de gournay, 35 de gongeons, joli coin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites