15 15
Invité fat boy

Café du Ferrarista

Messages recommandés

bigben72

25 km de gournay, 35 de gongeons, joli coin

oui, je confirme, joli coin. Et routes bien sympathiques pour jouer avec un outil sur 4 roues bien affuté...

bigben72

Au même point depuis que je suis allez la voir.

Pas eu le temps de faire quoi que ce soit.

Un boulot de malade et des week end trop court.

En plus je voulais profiter du C&C de dimanche dernier pour que l'on discute (j'ai même apporter 20Kg de revue pour toi  ;) ) et finalement je suis tombé sur d'anciens clients (les proprio de la De Tomaso rouge) et j'ai pas mal discuté avec eux.

Faut qu'on aille la voir tous les deux, qu'on l'essaye et ensuite que j'emmène ma femme pour l'essayer avec elle.

Après ça je finance...  8)

philippe 512

He Ho , zetes ou ????......dans vos batos et zotos ?.......tention les Fefe a la surchauffe ! il fait pas froid alors avec un" tit embouteillage"  pour rentrer memere ( l auto )  ::), (et oui tout le monde rentre en meme temps pas que les fefe les r5 aussi  ^-^) et paf.......surchauffe !!!!! pas bien de sortir au soleil , vaut mieux pluie verglassante, voire neige ( ok , je sors mais j ai rien a faire alors faut me comprendre ....... ::))

jm575

Moi j'suis la, mais tu me dis que jepourrilespost ( pour reprendre ton écriture) . Alors j'ose pu moi, suis timide moi , j'ai peur moi, etc ... Moi !!!

jm

speedy

He Ho , zetes ou ????......dans vos batos et zotos ?.......tention les Fefe a la surchauffe ! il fait pas froid alors avec un" tit embouteillage"  pour rentrer memere ( l auto )  ::), (et oui tout le monde rentre en meme temps pas que les fefe les r5 aussi  ^-^) et paf.......surchauffe !!!!! pas bien de sortir au soleil , vaut mieux pluie verglassante, voire neige ( ok , je sors mais j ai rien a faire alors faut me comprendre ....... ::))

Arrête Philippe, là, c'est le meilleur moment, et la meilleure heure, de l'année pour sortir la 308/328 GTS; t'enlèves le toit, et tu te fais une petite ballade avec le fond de l'air encore chaud et la lumière qui descend, avec le V8 qui vocalise, tout content que tu sois venu le réveiller, dans tes oreilles...juste magique, quoi!

Invité_F430f1 ou 360f1

Zai profité du zoleil pour zardinner parce qu en zuillet il faizais mauvaiz zzzzzz......

philippe 512

Bin oui , mon Speed parceque tu peux enlever le toit ....toi ???mais imagine les autres comment il font chauffer memere dedans  :o

Invité_F430f1 ou 360f1

Bin oui , mon Speed parceque tu peux enlever le toit ....toi ???mais imagine les autres comment il font chauffer memere dedans  :o

Bah nous avons la clim... Alors fait pas chaud

philippe 512

Zai profité du zoleil pour zardinner parce qu en zuillet il faizais mauvaiz zzzzzz......

Alors toi tu jardines quand il fait 47 a l ombre  :-\ doivent être belles tes fleurs :$

Invité_F430f1 ou 360f1

Y as pas de fleurs... C est tout secos... Mais les vilaines herbes elles ont poussées ....

philippe 512

Bin ouais , d ac , mais regarde le jm , il a pas beaucoup pousse lui pourtant  ::)

Invité_F430f1 ou 360f1

Si j ai bien capté le Jm il as vendu sa caisse et maintenant il crois qu on le veux plus...

Bah moi j l ai rencontré au C&C j l ai trouvé cool ... Alors avec ou sans  s est tout pareil

philippe 512

Si j ai bien capté le Jm il as vendu sa caisse et maintenant il crois qu on le veux plus...

Bah moi j l ai rencontré au C&C j l ai trouvé cool ... Alors avec ou sans  s est tout pareil

Ouais mais y pousse pas quand meme , pourtant y mange de la soupe avec ses "non "dents  ???

Invité_F430f1 ou 360f1

Le plus important c est quand même que ces pieds touchent le sol...

Invité_F430f1 ou 360f1

Tof moi aussi j ai mon voyant orange qui me fait chi..

Et je sais pas keskifofair non plus fffff....

philippe 512

J'ai un autre pb sur ma TR j'ai un voyant orange qui s'allume

Kikifofaire?

Vous  allumez un feu de bois bien en dessous  ::)

philippe 512

C est mieux quand y a pas de voyant comme sur le bb, tu t occupes de rien  ???

Non , sans rire, j ai  eu le voyant suspension allume sur la 55o , cet été , j ai coupe , redemarer, marche av , marche ar , et c est parti , temps en temps l électronique mer..quand il fait chaud orange pas grave ...........rouge t arrêtes tout , tout de suite. :o