philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2012 Sauf que la, veut plus démarrer :'( C'est quel voyant ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2012 y faut tourner la clef de gauche a droite Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2012 regarde tes cosses de bateries peut etres encrassées Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2012 regarde tes cosses de bateries peut etres encrassées Non pas ça je pense , mais peu etre plus de batterie ? il tourne le démarreur ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2012 Le feu en dessous c'est pas c.n et ça resteras orange Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2012 lors met la batterie de ta bm Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2012 Alors dans l'ordre -Bin non suis avec l'OGM et il l'aime pas, c'est balot > -ça marche pas -suis pas mécano Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2012 Alors dans l'ordre -Bin non suis avec l'OGM et il l'aime pas, c'est balot > -ça marche pas -suis pas mécano tel au docteur il va pouvoir t'en recuperer une dans la salle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2012 Alors : 1/ hihi 2/ le demareur il tourne ou pas 3/ tu dois l entendre meme si t es pas mécano , ou alors audika illico : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2012 laisse tomber pour ce soir l ogm y va te'en filer une Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ogmracing 70 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2012 NON c'est un fou Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2012 une quoi ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2012 Si le démarreur tourne pas , c est pas assez de batterie ou il reste coller , dans le 2 e cas faut lui taper gentiment dessus Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2012 NON c'est un fou hihi ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2012 Si le démarreur tourne pas , c est pas assez de batterie ou il reste coller , dans le 2 e cas faut lui taper gentiment dessus Allez tape sur l OGM mon Tof , il va demarrer Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2012 NON c'est un fou fait lui signer un cheque de caution Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2012 Allez tape sur l OGM mon Tof , il va demarrer J ai precisé " gentiment" qu il faut taper Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2012 A y est > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2012 A y est > Il as eu mal > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2012 J ai precisé " gentiment" qu il faut taper Surtout sur l O live , il est quand meme aaachement balaise.....................moi je f'rai pas :-\ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2012 Quand t as un balaise tu tapes et tu courres Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2012 Moi je cours moi c est tout Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2012 M'en fout j'ai un kangourou avec moi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2012 Skipy...??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2012 M'en fout j'ai un kangourou avec moi Tas casser avec Madame ??? :$ ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites