philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2012 tof et ogm demain linselles ou pas et a quelle heure vous y etes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2012 Quand on sera levé et si on trouve ma panne sinon on bouge pas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2012 Mince, j'ai fais roulé la 355 aujourd'hui. J'ai aussi mon voyant speed up qui s'allume. Zut alors Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2012 Quand on sera levé et si on trouve ma panne sinon on bouge pas tufais dodo avec l ogm :-* :-* :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2012 Mince, j'ai fais roulé la 355 aujourd'hui. J'ai aussi mon voyant speed up qui s'allume. Zut alors C est un complot...!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2012 Mince, j'ai fais roulé la 355 aujourd'hui. J'ai aussi mon voyant speed up qui s'allume. Zut alors chaleur ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2012 J'vous l'avais dit qu'il était étrange le Toph Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2012 chaleur ??? Pourant, je lui avais donné un peu de glace avec son whisky à midi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2012 Devais pas en avoir assez elle s est vengé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2012 A y est, on a trouvé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2012 A y est, on a trouvé Et donc ????? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2012 J'vous l'avais dit qu'il était étrange le Toph Font une triplette le Kangourou , l Olive et le Tof > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2012 Je lui fais souffler dans le ballon du coup C:-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2012 Je lui fais souffler dans le ballon du coup C:-) Et hop au frigo pour la nuit Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2012 j'espère qu'on aura moins chaud la semaine prochaine ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2012 j'espère qu'on aura moins chaud la semaine prochaine ! Toi en maillot , tu t en fous !!!!!!! 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2012 j'espère qu'on aura moins chaud la semaine prochaine ! Moins chaud ... Ok ...mais sans pluie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2012 La pluie on a donne au dernier ...........des trombes :-\ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2012 En plus j'ai pas de bottes en caoutchouc . Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2012 La pluie on a donne au dernier ...........des trombes :-\ Pour mon 1 er KB j m en souviens ... Y en avais eu jusqu au pti dej Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2012 c'est parce que j'étais en passager au dernier, la météo s'est vangé :-\ mais passager du truc de ouf, je ne m'en lasse pas : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2012 En plus j'ai pas de bottes en caoutchouc . Viens en tong 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2012 Viens en tong 8) à défaut de venir en 456 :'( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2012 Zaller voir les mecs !!!! Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2012 Hihihi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites