Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2012 j'aime pas quand tu fais "hihihi" ça sent le truc louche > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2012 Non, j'ai pas de strabisme ! Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2012 Non, j'ai pas de strabisme ! haaa ! je savais bien que t'avais une qualité ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2012 haaa ! je savais bien que t'avais une qualité ;D Il est beau ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2012 C'est pas beau de se moquer .....ou alors vous avez des problèmes de vue . Pour Philou, je savais, mais pas pour toi Cyril . P'tet à force de côtoyer les lapins ?! Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2012 jm, j'espère que tu pourras de nouveau te faire plaisir bientôt. En attendant, tu es bien évidemment, toujours le bienvenu ici et au C&C... Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2012 jm, j'espère que tu pourras de nouveau te faire plaisir bientôt. En attendant, tu es bien évidemment, toujours le bienvenu ici et au C&C... Nico Dans le coffre du Nico, ok ok......... : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2012 Y rentre jm dans celui de la BB ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2012 En longueur oui > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2012 Y rentre jm dans celui de la BB ? Ho oui , si il se met a genoux 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2012 Ou en plusieurs morceaux... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2012 Mega feu d'artifice à l'ogm soirée champagne, danseuses et ...... > hihihi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2012 Des photos souvenirs ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2012 Censuré Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2012 J ai 18 ans et demi... J ai droit ! Puis on est samedi... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2012 Censuré Des photos des danseuses , pas de toi andouille : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2012 Ok demain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2012 Ok demain Il se rappellera plus demain :o Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2012 Des photos des danseuses , pas de toi andouille : Hihihi ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2012 Moi aussi j'veux des photos . Merci Nico de ta gentillesse , pour les autres : bandes de ..... Suis même pas vesque que vous vous moquez de moi !!!! Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2012 Ooohh, qui aime bien châtre bien ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2012 J'viendrai faire de la barque avec toi. Na Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil91 27 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2012 JM Je croix qu'ils sont jaloux !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2012 On n est jamais trop pour ramer. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2012 J'veux faire de la barque, pas de la galère avec fouet et tambour ! Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites