invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2012 En plus très difficile ! Bon je mettrai les moteurs en marche pour toi... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2012 et ces photos ? O:-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2012 Avec le Tof , tu les auras vers 18h30 , quand il va se réveiller ! > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2012 ... quand il va se réveiller ! > ça doit pas être beau à voir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2012 GP2 sur Eurosport Ils sont fadas les jeunes....Des Gros jean en puissance :-X Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2012 J'soui d'vant ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2012 Quelle baston dans le dernier tour.... J'espère pour Alonso,.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2012 Ouai en plus bien propre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2012 F12 dans Turbo sur M6.... :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2012 J'soui d'vant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2012 Bon après il y aura le gp.... J'soui d'vant aussi.... : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2012 Bien pour une fois Turbo , Sciaglietti sympa :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2012 Clair qu'a 14h, va pas falloir m'embêter ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2012 Bien pour une fois Turbo , Sciaglietti sympa :-* Chiotte je rentre de course... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2012 Clair qu'a 14h, va pas falloir m'embêter ! C est pas l heure ou tu donnes a manger aux lapins ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2012 Chiotte je rentre de course... T as casi tout loupe mon pov', et a 14 h les lapins a nourrir , journée de m..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2012 Zetes prets 8) en tension, comme dirait J Lafitte :-\ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2012 Il arrive plus très bien a parler le père Lafitte , de pire en pire Il avait l air content Monte , sur l image la :-\ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2012 "Atation" au départ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2012 Et l autre Moncet "pfou,pfui 'pfouu" : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2012 Lui, il me gave... Il n'y a que malbranque qui est a sa place... Balles neuves pour les autres svp tf1! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2012 Georges !!!!!!!.........Elle minaude la Jolles , ca y est..... O:-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2012 La grosjean.... A oui, en Italie, vaut mieux pas le dire... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2012 Ouai, mais le Malbranque il nous explique toujours sa course a pied et avecqui il a diner la veille ( tous les gens de la f1 doivent le supplier d accorder un diner ) il nous prend aussi pour des c.., allez tous poubelle et hop la ......... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2012 La grosjean.... A oui, en Italie, vaut mieux pas le dire... Y vont lui jeter des cailloux :-\ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites