Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2012 Bonsoir les potos.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2012 Pour les bisous Bruno, c'est ok, mais je ne pourrais pas me mettre en jupe sinon le Bruce y va être tout chose !@ Philou moi aussi je t'aime ! Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2012 N énervons pas le Bruce... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2012 Il est costaud le bougre . Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2012 Crois tu qu il peut mordre??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2012 J'te dirais ça dimanche . Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2012 J'te dirais ça dimanche . Y a de l anguille sous roche ( ce qui est complètement c.. du reste , car les anguilles se mettent dans la vase , hihi ;)0 Ca vous en bouche un coin ça , non ? O:-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2012 Oui, je peux mordre ;D ;D Suivez la logique : Bruce --> wayne --> Batman --> Chauves souris --> Vampires --> croqueurs buveurs de sang Ce n'est pas une légende urbaine ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2012 Y a de l anguille sous roche ( ce qui est complètement c.. du reste , car les anguilles se mettent dans la vase , hihi ;)0 Ca vous en bouche un coin ça , non ? O:-) Nan dans les eaux douces, elles se planquent sous les cailloux 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2012 Mais non he ho , j en prends dans la vase y a pas un p'tit galet au loin 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2012 Moi je te crois, t'as pas l'habitude de nous raconter des couleuvres : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2012 Hote moi d un doute c est bien ça une anguille ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2012 Tiens, tu me réponds ici > Bin oui c'est ça, mais elle est bizarre ta nanguille j'en avais jamais zieuté en vert ??? C'est celle de tifo? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2012 Elle serais pas née à tchernobyl ton anguille??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2012 .... non, rien : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2012 Ça y est va encore me snober celui là : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2012 qui ? Bruno ? moi ? le poisson rouge ? c'est vrais que se faire snober par un poisson rouge, c'est la honte ;D houps désolé : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2012 Surtout un poisson de Tchernobyl ...bien je sors et ne reviens plus ok. ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2012 Enfin ici c'est plutot "elephants dans le magasin de porcelaine" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2012 Mouais, on parle poissons et tu pars chez les pachydermes : tu veux noyer le poisson PAS BIEN Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2012 P..... C'est mort ce truc en ce moment je vais regarder arte ça bougera plus On voit que c'est la crise > Ohhh, c'est les infos :$ vu les titres on est pas prêt de rigoler :'( Tchao Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2012 Je regarde en boucle une vidéo postée à l'ouest... Arte, faut pas déconner qaund même.. La crise, c'était hier soir non? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2012 Ils disent qu Arnaud aime pas la France !...je pense plutôt que c est la France qui ne l aime pas ! > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2012 Sinon, çà c'est franchement triste : http://www.forum-auto.com/marques/ferrari/sujet4385.htm Pour ceux qui connaissaient Jean François, il était encore là lors du dernier C&C... Carpe diem Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2012 Très brutal :'( Toute mes condoléance à Jess et sa famille. Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites