philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2012 Epouvantable nouvelle, Jessica, sache que nous sommes bien avec vous, Bouchon et moi , dans ce terrible moment. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil91 27 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2012 Condoléances a toute la famille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2012 Condoléance a la famille,,, bien trop tôt 57 ans Bruno Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2012 Toutes mes condoléances à la famille . Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2012 Toutes nos condoléances à la famille. Le réalisme de la vie nous doit de toujours regarder vers la lumière. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2012 POUR VOTRE INFORMATION Il serait désormais préférable d exprimer votre soutient a Jessica, si vous le desirez, sur son topic : Jess 430 Merci a tous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2012 J ai entendu ce midi , que Magny et le castellet allaient déposer candidature auprès des instances pour un grand prix de france On a toujours pas règle le problèmes des infrastructures me semble t il ? ???En plus il y avait des nouvelles normes circuits , non ? Bon on est encore en train de rêver , la : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2012 JUMO!!!! Y a notre superalain qui s'est inscrit > hihihi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2012 Qui c est superalain ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2012 C'est AlainMGT faut lui envoyer un mp de bienvenue car il est très timide > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2012 Veut bien, mais s'il ne poste pas, c'est pas possible... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2012 Si j'ai envoyé un mp en cliquant sur son nom sur la page d'accueil (dernier membre inscrit) ou si tu clic sur son nom ça fonctionne aussi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ogmracing 70 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2012 Bein merde alors il est fou superalain y veut être pote avec super keke > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2012 Chouette 62 ans c est un vieux,comme moi, superalain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2012 Chouette 62 ans c est un vieux,comme moi, superalain je vois que t'as vu est a la hauteur de ton age ,62 c est son departement ^-^ ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2012 Oups ...... merd ...lle, j ai pas bien lu, excuses superalain :-\ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2012 Fais gaffe, il a des superpouvoirs superalain et si tu le vexes il va être de supermauvaisehumeur O0 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2012 En plus c est pas superalain son pseudo c est alainCGT, vous dites que des conneries la 'dent : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2012 Pourquoi tu parles de la dent de Jm? il ne l'a plus et j'en profite pour signaler que Jm n'est plus propriaitaire de sa dent :$ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2012 Pourquoi tu parles de la dent de Jm? il ne l'a plus et j'en profite pour signaler que Jm n'est plus propriaitaire de sa dent :$ ) ) ) ) il l'a revendue aussi ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2012 la tite souris elle est passé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2012 la tite souris elle est passé Ouaip , bin les souris elles sont mals avec culbuto > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2012 Tu parles de souris ! Ça m'a coûté 1000 euros ! Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2012 bin nan paque un elephant ya peur des souris ;D ;D ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2012 C'est des souris de luxe que tu prends : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites