philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2012 Tu parles de souris ! Ça m'a coûté 1000 euros ! Bin , quoi une belle c est l'prix , s'pece de vieux radin, et encore , pas dans les plus belles , pas carriee , mais pas le top du top non plus > Tu dois être drôlement beau avec ta nouvelle dent Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2012 C'est des souris de luxe que tu prends : Sa nouvelle dent elle est en or ...et devant , alors évidement ça en jette Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2012 Lui manque plus que 2 grandes oreilles et un pompon sur les fesses pour se retrouver dans un des clapiers du tifo > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2012 Lui manque plus que 2 grandes oreilles et un pompon sur les fesses pour se retrouver dans un des clapiers du tifo > Parait que c est chauauauaud, les clapiers du Tifo > > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2012 C'est connu, les clapiers de tifo la saumure 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2012 Le Tifo y fait travailler , mais sans payer , même qui veut même pas mettre son slip ( maillot de bain , c'est pareil ) Ferrari pour nous faire rigoler ! Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2012 Le Tifo y fait travailler , mais sans payer , même qui veut même pas mettre son slip ( maillot de bain , c'est pareil ) Ferrari pour nous faire rigoler ! Y va être en arrière plan pour les photos du prochain c/c, le Tifo , on a decide ça a l ouest :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2012 Bonsoir les " voyous " Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2012 Je dois être dans une maison de retraite, sont tous devant les chiffres et des lettres avec une bonne soupe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2012 Vais faire un tour chez les normands demain si y en a un qui veut boire une bolée Je serais à Rouen demain soir > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2012 Tu viens manger à la maison ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2012 Faut que je re-attaque mes gouttes moi .... Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2012 Dormir même > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2012 Y mange beaucoup le Toph , attention Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2012 Faut que je re-attaque mes gouttes moi .... Kikitarriv mon Jm ? Tu rechutes? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2012 Si j avais la place ça aurais été avec plaisir... Sinon je peux être à Rouen en début après midi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2012 C'est à cause de vous . L'institut veut même plus de moi, y disent que j'suis un élément perturbateur Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2012 Si j avais la place ça aurais été avec plaisir... Sinon je peux être à Rouen en début après midi Je rigole : balance ton nº en mp je vais voir un pote dans l'apm vers louvrier ( ça doit être entre Rouen et Evreux et après je remonte à Rouen vers 18/19h Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2012 Vais faire un tour chez les normands demain si y en a un qui veut boire une bolée Je serais à Rouen demain soir > Une bolee..........c est bien pour le jm, ça , avec sa dent ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2012 Je rigole : balance ton nº en mp je vais voir un pote dans l'apm vers louvrier ( ça doit être entre Rouen et Evreux et après je remonte à Rouen vers 18/19h Tu veux peut être parler de LOUVIER ?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2012 Vouiii , ma suis trompé : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2012 Du reste c est la ou il y ....."avait un cantonnier qui cassait des tas d'cailloux , et il cassait , et il cassait ........des tas d'cailloux " : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2012 Mon pote y casse des autos mais pas des cailloux, y a trop de chevaux sur son namericaine et y sait pas doser Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2012 Hé y a superalainMGT qui est là mais y veut pas parler :'( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2012 Bah, il a qu'à écrire ! Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites