jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2012 La soupe est bonne les gars ? Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2012 Ça se trouve y sait pas, y m'a jamais écrit ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2012 La soupe est bonne les gars ? Je te dis ça dans 1/2 h Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2012 Comme on dit une bonne soupe, une bonne pi, pa, po... (me souviens plus zut) et au lit Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2012 Bonne nuit Toph !!!! Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2012 Bah oui mais c'est ballot, j'aime pas la soupe c'est pour ça que j'ai oublié :'( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2012 La soupe est bonne les gars ? Keke tu bectes avec tes tites rattiches qui t" chatouillent , mon zebulon ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2012 Des trucs liquides , au mieux de la semoule avec du beurre, mais comme je bavouille et crachouille en mangeant ça en met un peu partout ! Après faut nettoyer et Cossette est pas d'accord, elle me cogne et ......... Hop mes gouttes !!! Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2012 Va manger à la cave ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2012 Mon pov' ti zebulon , tu'm fais d'la peine :'( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2012 Va manger à la cave ;D Thenardier , va ! : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2012 Tu serais pas cousin avec un certain John merrick? Mon ti culbuto ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2012 Thenardier , va ! : [/quote J ai été traumatisé par un voisin qui élevait des poules dans sa cave et qui punissait ses mômes en les enfermants dedans , Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2012 Tu serais pas cousin avec un certain John merrick? Mon ti culbuto ??? C est qui jeune Merrick, un poto a ton poto superalain ? ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2012 Ca y est , t es a la cave ma Cosette ??? :'( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2012 Il as peut être pas de cave !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2012 Il as peut être pas de cave !!! Ptete qu il a tout bu ? :$ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2012 Paraît il que ça fait grandir la soupe... Va être obligé de racheter un spider Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2012 C est qui jeune Merrick, un poto a ton poto superalain ? ??? Non c'était un phénomène de foire à la fin du 19éme (pas arrondissement :) a Londres Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2012 À Londres aussi je bavouille ! Ce soir j'ai de la chance, j'ai pas été tape et j'ai eu droit à du poisson Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2012 Tu vas pouvoir faire un gros dodo ;D ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2012 J'me méfie , Cossette est italienne et les Borgia .. ... Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2012 houais, bouchon, boulot, dodo vive la rentrée :-\ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2012 Tu bosses avec madame 512 ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2012 Tu bosses avec madame 512 ? heuuu non, je devrais ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites